Liste des produits de la marque Hatier

Hatier vacances CM2

Prix 4,90 €

Réviser l'essentiel du programme, au rythme des vacances, et être prêt pour la rentrée ! Des exercices dans toutes les matières, des Bilans / Jeux, des pages Escape Game. Un aide-mémoire et des corrigés détachables.

Hatier vacances CM1

Prix 4,90 €

Réviser l'essentiel du programme, au rythme des vacances, et être prêt pour la rentrée ! Des exercices dans toutes les matières, des Bilans / Jeux, des pages Escape Game. Un aide-mémoire et des corrigés détachables.

Hatier vacances CP

Prix 4,90 €

Réviser l'essentiel du programme, au rythme des vacances, et être prêt pour la rentrée ! Des exercices dans toutes les matières, des Bilans / Jeux, des pages Escape Game. Un aide-mémoire et des corrigés détachables.

Unlock! Escape geeks T1 - Échappe-toi des...

Prix 11,90 €

Un roman à énigmes adapté du célèbre jeu d’Escape !

Tu es Alex. Tu adores le frisson et les mystères. Pour découvrir les secrets les plus anciens de votre collège-lycée, tes amis et toi partez en mission dans les souterrains de la ville. Mais les tunnels sont jonchés d’obstacles et, peu à peu, un piège se referme sur vous… Tes amis comptent sur toi : résous les énigmes pour t’échapper des catacombes !

Unlock ! Escape geeks T2 - Échappe-toi du...

Prix 11,90 €

Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d’aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Pour votre deuxième mission, un énigmatique « Cercle des Fées » vous a convoqués au cimetière du Père-Lachaise pour vous mettre à l’épreuve.

Le but : savoir si vous êtes dignes de les aider dans leur lutte contre Odal, un groupe dangereux fanatique d’ésotérisme et qui veut s’accaparer les pouvoirs de Merlin l’Enchanteur. Résous les énigmes pour sortir indemne du cimetière !

Unlock! Escape geeks T3 -...
  • Neuf

Unlock! Escape geeks T3 - Échappe-toi du musée !

Prix 11,90 €

Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d’aventures, tu as fondé les Escape Geeks.

Pour cette nouvelle mission, vous vous rendez à l’ouverture nocturne du musée du Louvre, interpellés par de mystérieux symboles apparus sur la pyramide de verre. Il semblerait que ce soit un indice laissé par le célèbre enchanteur Merlin. Mais des yeux vous suivent dans l’ombre, et disparaissent sitôt que vous vous en approchez. Seraient-ce ceux d’un des terribles membres d’Odal, l’ennemi qui vous pourchasse depuis le début de vos aventures, ou une menace plus grande encore ?