60 jeux - Les poneys
Des jeux des erreurs, des labyrinthes, des points par points, des jeux de mots, des coloriages et plus encore. Un bloc de jeux variés et colorés pour s'amuser avec les poneys.
Référence: DJ08319
Apprendre à dessiner les animaux grâce à cette activité pas à pas ! Des cartes modèle pour guider l’enfant à chaque étape du dessin. Il recommence autant de fois qu’il le souhaite avec le feutre effaçable. Une activité pour apprendre à dessiner en s’amusant.
Contenu : 1 planche veleda, 1 feutre effaçable à sec, 1 chiffon, 24 modèles (12 cartes recto verso).
Apprendre à dessiner les animaux en réalisant des dessins étape par étape et en suivant les modèles des cartes.
Etape par étape votre enfant va apprendre à dessiner toutes sortes d'animaux en suivant les modèles : lion, grenouille, perroquet, escargot, canard ...
24 animaux à reproduire puis à effacer pour mieux recommencer la prochaine fois !
Le coffret comprend : 24 cartes en carton, 1 planche effaçable et un feutre effaçable à sec.
Pour apprendre à dessiner en s'amusant !
Des jeux des erreurs, des labyrinthes, des points par points, des jeux de mots, des coloriages et plus encore. Un bloc de jeux variés et colorés pour s'amuser avec les poneys.
Poules, vaches, cochons, chats et lapins : soulève les flaps, trouve les animaux identiques et forme les paires...
Un cherche et trouve où l’enfant pense trouver le doudou du ouistiti mais, en tournant les pages, il découvre d’autres images et doit continuer sa recherche. Un livre interactif, très astucieux, riche en surprises, où l’enfant est l’acteur de ses découvertes.
Un magnifique album où l’enfant suivra Licorne et ses amis Chien, Singe et Lapin dans leur fabuleux voyage sur les continents : Afrique, Amérique du Nord, Océanie, Asie...
Chaque double-page richement décorée regorge de détails et propose un Cherche et trouve à l’enfant pour aiguiser sa curiosité et son sens de l’observation, mais aussi pour lui donner à voir les merveilles du monde.
Globe terrestre gonflable indiquant les pays, les plus grandes villes, les rivières et chaines de montagnes.
Il est très facile et rapide à gonfler grâce à son "clapet non-retour".
Je relie, j'efface et je recommence !
Pour dessiner et s'amuser avec les animaux tout en apprenant progressivement à compter et à relier les chiffres.
Attention, une taupe a infiltré la résistance ! Afin de suppriimer l'agent, envoie aux forces alliées le message "les carottes sont cuites". Code rapidement ce message avec ton carnet et sa machine enigma sont le code fut déchiffré par Alan Turing et transmets le aux agents ! Ta clé de cryptage : BUS. Ton arme secrète : le carnet crypteur et ta machine enigma.
Enigm’à code, plongera votre enfant dans le monde de l’espionnage, des agents secrets et de la Résistance, il découvrira ses moyens de communication chiffrés. Ce carnet crypteur va lui permettre de définir une clef de cryptage et de coder et décoder des messages en utilisant le principe de la machine Enigma. Ce carnet comprend une partie détachable avec 3 roues codeuses. Une belle initiation au chiffrement !
Dinosaures terrifiants ou paisibles herbivores, géants ou très petits, avec des cuirasses, des cornes ou des pointes, mais aussi des reptiles marins ou volants et des animaux préhistoriques… À toi de chercher et de trouver 1000 dinosaures et leurs amis !
Dans ce documentaire en autocollants, l’enfant plonge dans l’univers de la danse classique. Au fil des pages, il explore huit thématiques (le vestiaire, le cours de danse, les coulisses de l’Opéra…) et découvre le vocabulaire associé (un justaucorps, la première position, l’accessoiriste…), dont il collera les images.
Un bloc de 44 jeux et leurs solutions pour s’amuser sur le thème de Pâques avec des Cherche et trouve, des labyrinthes, du dessin, des points à relier, des coloriages, des Cherche l’intrus, La bonne ombre, Trouve les différences...
Des intrus, des erreurs à découvrir, du coloriage, des objets à relier, des images identiques à trouver... Un bloc de jeux pour bien s'amuser, sur le thème de la mer.
Envie d’aventure ou d’évasion tout en restant en contact ? Le KIDYTALK permet aux petits et aux grands de communiquer jusqu’à 6 km de distance.
Caractéristiques : talkie-walkie bidirectionnel, portée de 3 à 6 km, 16 canaux, sans licence PMR 446, batterie rechargeable au lithium, écran rétro-éclairé, possibilité de connecter plus de 2 KIDYTALK, lampe de poche, clip de ceinture.
Des jeux, dont certains avec des autocollants, portant sur l’écriture, les maths, la lecture et la découverte du monde, pour réviser l’essentiel du programme de GS, tout au long de l’année.
Un bloc de 44 jeux et leurs solutions pour s’amuser avec l’univers du chantier, avec des cherche et trouve, des labyrinthes, du dessin, des points à relier, des coloriages, des cherche l’intrus, jeux des différences...