Poster Lettres de l'alphabet
Une collection de posters grand format pour apprendre et revoir les fondamentaux de l’école maternelle à l'école primaire, dès 4 ans.
Attention, cet article ne peut pas être livré. Retrait en magasin uniquement.
Référence: 80273
Des jeux progressifs pour relier les points de 1 à 5 jusqu’à 1 à 40. Plus de 40 point par point pour bien s'amuser !
Une collection de posters grand format pour apprendre et revoir les fondamentaux de l’école maternelle à l'école primaire, dès 4 ans.
Attention, cet article ne peut pas être livré. Retrait en magasin uniquement.
T'en écluses un au caberlot ?
Si le tarbouin ou le rouquin ne vous disent rien... y'a un os ! Alors, voici 100 mots essentiels à votre culture argotique, pour se poiler davantage !
Un coffret de 38 lettres magnétiques en bois pour s'amuser à former des mots. Idéal pour découvrir l'alphabet de façon ludique !
Le KIDYCAM est idéal pour les enfants de 3 à 12 ans grâce à son design qui rend l’appareil photo unique et sa forme qui permet une prise en main optimale. Il accompagnera les enfants dans toutes leurs aventures quotidiennes.
Des livres à flaps pour découvrir les animaux en s’amusant ! Dès 12 mois
Lance-toi dans une course folle dans Paris !
Aujourd'hui, c'est TON anniversaire ! Pour obtenir ton cadeau, tu vas devoir parcourir la capitale et résoudre des jeux, des énigmes et autres labyrinthes.
Un récit d'aventure plein de rebondissements où le lecteur doit résoudre des jeux sur chaque double page avant de choisir son itinéraire.
Le KIDYTIMER a été conçu pour aider les enfants à comprendre la notion du temps et à développer des routines. Avec le KIDYTIMER, le stress d’arriver en retard appartient au passé et l’autonomie de votre enfant peut commencer !
La possibilité de pré-régler la durée du compte à rebours permet aux parents de personnaliser l’utilisation du KIDYTIMER en fonction des besoins spécifiques de leur enfant (étudier, se laver les dents, s’habiller, le temps d’écran,…).
Il est possible de régler le temps par minute. Préréglages: 2,3,5,10,15,30,45 et 60 minutes.
Caractéristiques : interface très facile (3 boutons), sur batterie rechargeable, connecteur de recharge universel (USB-C), bandeau led des secondes optionnel, dépendant de l’âge de l’enfant.
Grottes, mammouths, peinture, chasse, feu, poterie... Mots mêlés, labyrinthes, jeux des différences, intrus, points à relier... 60 jeux variés pour développer son sens de l’observation tout en s’amusant au temps de la préhistoire.
Offrez à votre enfant une expérience de dessin sans limite avec KIDYDRAW-MINI, un livre à dessins avec écran LCD, proposant 30 illustrations à décalquer. Idéale pour stimuler la créativité et l’apprentissage autonome, elle se glisse facilement dans tous les sacs, permettant de créer partout et à tout moment.
Le livre abritant l’ardoise digitale est léger et compact, se glissant facilement dans tous les sacs. Ainsi, votre enfant peut créer où qu’il aille, à tout moment, que ce soit en voyage, en voiture ou simplement à la maison. L’ardoise digitale ne nécessite ni papier ni encre, faisant de KIDYDRAW-MINI une option écologique et économique.
Des docs ludiques avec des autocollants pour s’amuser, apprendre et grandir !
Messages codés, cherche et trouve, points à relier, mots mêlés, différences, intrus... Plus de 40 jeux sur le thème de la Nature dont certains abordent la notion de protection de la nature à travers les bons gestes à faire pour notre planète...
Est-ce qu'on apprend ou est-ce qu'on s'amuse ? Les deux en même temps, bien évidemment ! Les lettres en bois colorées doivent être posées sur leur bon emplacement en suivant l'alphabet. Et à chaque chiffre correspond la quantité d'anneaux équivalente. Voici un superbe puzzle éducatif qui
initiera par le jeu les plus jeunes à l'univers des chiffres et des lettres.
KIDYDRAW PRO est une tablette lumineuse nomade. Votre enfant pourra reproduire fidèlement des lettres, des chiffres ou un dessin existant. Biface, la partie arrière sert également de tableau noir avec un effet néon qui fera ressortir les couleurs du dessin de votre enfant pendant la nuit.
KIDYDRAW-PRO propose 3 axes d’apprentissage : l’écriture, le dessin et les chiffres.
Un zoo entier dans une petite boîte ! Le Magnéti'book animaux contient 30 magnets pour que les enfants donnent vie à beaucoup d'animaux. Super pratique grâce son format livre magnétique : il suffit à votre enfant de l'ouvrir pour trouver les aimants ainsi que les 10 cartes modèles et la face aimantée sur laquelle assembler les magnets. Le but du jeu est simple, recomposer sur la scène magnétique l'animal indiqué sur la carte modèle ou laisser parler son imagination pour créer des animaux loufoques et drôles, car chaque pièce est compatible avec les autres ! Parmi les animaux à recréer, il y a le cheval, le rhinocéros, la girafe, le zèbre, l'ours, le mouton…
Quel jour sommes-nous ? Chaque journée est l'occasion d'apprendre avec notre agenda magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. C'est le support idéal pour les aider à mieux se repérer dans le temps et à comprendre la notion de temps qui passe. Accompagné de ses 68 magnets, l'agenda permet d'indiquer la date du jour, la météo et son humeur pour la journée. En bonus, 3 aimants supplémentaires permettent d'animer le calendrier (1 abeille, 2 coccinelles). 8 années sont représentées parmi les aimants, soit de longs moments d'utilisation ! Ce jeu éducatif magnétique vous permet de mettre en place vos propres rituels avec votre enfant au quotidien : marquez la date du jour, choisissez ensemble la tenue la mieux adaptée au temps qu'il fait aujourd'hui ...
Un livre pour initier les enfants à l’écriture, des lignes d’écriture pour s’entraîner à écrire chaque lettre de l’alphabet en majuscules et pour chaque lettre, des mots écrits et illustrés pour commencer à lire et reconnaître la lettre à écrire.