Poster et stickers Carte du monde
Une grande carte du monde (100 x 60 cm) à reconstituer avec 1600 stickers pixels. Des heures de jeux et un résultat bluffant !
Référence: 80628
Un livre de mots croisés pour s’amuser avec les lettres, les mots et les contes préférés des enfants : Les 3 petits cochons, Le Chat botté, Hansel et Gretel, Pinocchio et Blanche-Neige.
Un livre de mots croisés pour s’amuser avec les lettres, les mots et les contes préférés des enfants : Les 3 petits cochons, Le Chat botté, Hansel et Gretel, Pinocchio et Blanche-Neige.
Une grande carte du monde (100 x 60 cm) à reconstituer avec 1600 stickers pixels. Des heures de jeux et un résultat bluffant !
18 modèles d'animaux drôles et familiers, très faciles à dessiner en suivant les étapes indiquées au verso de chaque fiche. A vos crayons !
Construisez cette piste de billes motorisée et apprenez quelques lois de base du mouvement.
Contenu : base, piste en spirale, plaque arrière, roue rotative, plaque avant, moteur, connecteur de piste, couvercle de moteur, verrouillage de piste, couvercle de batterie, grand engrenage, engrenage d'entraînement, petit engrenage, billes métalliques x 8, embouts x 2, vis x 5.
Également requis mais non inclus dans le kit : 1 pile AAA 1,5V, un petit tournevis cruciforme.
Le jeune lecteur entre en action et aide une petite fille à s'habiller de la tête aux pieds. Où est donc cachée sa culotte ? Et ses chaussettes ? L'enfant fouille l'image du regard, il soulève les flaps... Et finalement, il trouve les vêtements demandés ! Un premier livre ludique et interactif pour apprendre à s'habiller de manière autonome.
Des intrus, des 7 erreurs, du coloriage, des objets à relier, des images identiques à trouver... 60 jeux illustrés sur le thème de Pâques.
Endossant le rôle d’explorateurs, les enfants devront retrouver les animaux se cachant dans une jungle merveilleuse, tout en s'amusant à découvrir les lettres de notre alphabet ! Chaque découverte de lettre est incarnée par une carte "animal" qui viendra rejoindre le plateau, dans l'ordre de l'ABC.
Pour pouvoir peupler le plateau, à chaque tour, les joueurs devront réussir le défi désigné par la roue : « signer » la lettre en langue des signes, reconnaître au toucher la lettre en relief ou son écriture en braille, l’écrire sur l’ardoise, émettre le son de celle-ci ou trouver un mot qui commence par cette lettre.
Le KIDYALARM est plus qu’un simple réveil. Il a été conçu pour aider votre enfant à lire l’heure.
Ce réveil éducatif grandira avec votre enfant grâce à ses 3 cadrans évolutifs et interchangeables : un cadran (dès 6 ans) permet d’associer les couleurs aux heures pleines tandis que les deux autres cadrans (8 & 10 ans) permettent de comprendre la notion d’heures et de minutes. Sa forme rappelle l’infini.
Votre enfant va ainsi pouvoir évoluer avec un réveil qui lui permettra d’apprendre à lire visualiser le temps de manière progressive les couleurs, chiffres, puis, en grandissant, avec l’affichage digital.
Le réveil, dont la forme rappelle l’infini, s’illumine dans l’obscurité. Il n’émet aucune onde pendant le sommeil de vos enfants.
Cherche et trouve Salomé qui passe la journée dans la maison de Balthazar à travers 5 scènes différentes : devant la maison, dans le salon, dans la cuisine, dans la chambre, dans la salle de bain. Un petit jeu bonus à la fin de l’ouvrage : retrouver le chat caché dans chaque page, en parcourant de nouveau le livre.
Plus de 45 jeux pour s’amuser à relier les points et découvrir de jolies images. Des jeux évolutifs, de 30, 40, 50 et 60 points !
Fabriquer soi-même son premier globe terrestre sans colle ni ciseau : voilà une activité fascinante qui conduira les enfants à découvrir la Terre en volume, à développer leur curiosité et à s’émerveiller des merveilles du monde.
Contenu : 1 globe terrestre en carton (diamètre 26 cm), 45 stickers repositionnables, 1 notice de montage.
Sur le globe : légendes bilingues français / anglais.
Une collection de posters grand format pour apprendre et revoir les fondamentaux de l’école maternelle à l'école primaire, dès 7 ans.
Attention, cet article ne peut pas être livré. Retrait en magasin uniquement.
KIDYPRINT révolutionne la photographie pour enfants en offrant bien plus qu’un simple appareil photo instantané. Avec son imprimante thermique intégrée, les enfants peuvent capturer leurs moments les plus précieux et les imprimer sans la moindre goutte d’encre.
Construisez ce robot T-Rex à moteur pour en savoir plus sur les circuits électriques et la construction.
Regardez-le prendre vie et marcher sur le sol avec sa mâchoire rugissante, ses yeux clignotants et ses avant-bras mobiles !
Une fois assemblé, le robot T-rex se déplace sur le sol, offrant une expérience de jeu interactive qui captivera l'imagination des enfants.
Fonctionne avec 2 piles AAA 1,5 V non fournies.
On pique une tête ? Vos enfants plongent dans les profondeurs marines dès leurs 3 ans avec ce décor magnétique illustré alliant poissons et crustacés. Ce jeu magnétique se compose d’un décor aimanté ainsi que de 30 magnets. La motricité fine, au cœur des premiers apprentissages de votre enfant, sera développée par la préhension des pièces aimantées. L’imagination ne sera pas en reste, chaque magnet une fois plongé dans le décor invite l’enfant à se créer ses propres histoires.