4M Kidzlabs Empreintes digitales set

Référence: 5663248

14,58 €

Les enfants aiment jouer aux policiers et aux voleurs dès leur plus jeune âge. Vers 8 ans, les enfants complexifient leurs histoires et imaginent de vraies enquêtes policières.

Avec le kit Police scientifique, empreintes digitales, les jeunes enquêteurs pourront conclure leurs investigations comme dans les séries policières très connues .

Quantité

D'abord, le détective se présente sur le lieu du crime en présentant sa carte de police internationale. Puis, après avoir récupéré tous les indices, il relève les empreintes digitales des suspects à l'aide du kit. Grâce à la loupe, la poudre à empreintes et le pinceau il met en évidence les empreintes. Puis, avec le ruban adhésif transparent, il relève les empreintes. Enfin, l'enfant utilise le tampon encreur, le bloc révélateur d'empreintes et une fiche pour classer ses preuves. Une fois son enquête terminée, notre expert pourra ranger tout son matériel dans une jolie valisette noire.

Contient : 1 fiche pour prendre et classer les empreintes 1 tampon encreur, poudre à empreintes et pinceau 1 loupe 1 valisette pour tout ranger et des instructions détaillées.

5663248

Fiche technique

AGE
Dès 8 ans

16 autres produits dans la même catégorie :

Encore pleins de produits à découvrir...