Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Comment retourner un produit ?

Un produit ne vous convient pas ou vous avez simplement changé d'avis ? Vous avez jusqu'à 45 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner tout article qui ne vous donnerait pas entière satisfaction (hors broderie). Les frais de retour seront cependant à votre charge.

Les produits doivent être retournés dans leur état et leur emballage d'origine (emballage, accessoire, notice...) permettant leur re-commercialisation à l'état neuf.Le retour peut se faire en colissimo ou tout autre moyen à votre convenance.

 Nous vous invitons à indiquer sur papier libre votre nom, prénom et la référence de votre commande, ou si possible, à insérer dans votre colis la copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée. Merci de préciser également si vous souhaitez un avoir (valable sur notre site internet ou en boutique pendant 12 mois) ou un remboursement. A la réception de votre colis, nous vous enverrons un email avec l'avoir ou nous effectuerons un remboursement selon votre moyen de paiement initial en recréditant votre carte bancaire ou votre compte Paypal.

 Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante :

 L’arbre enchanté

40, rue du Château d’eau

75010 Paris

Retour gratuit en magasin

Les retours dans notre boutique de Paris sont également possibles. Si vous avez effectué votre commande sur notre site internet, merci de vous présenter en caisse avec votre facture d'achat. Ainsi, vous aurez la possibilité de choisir un autre article dans notre boutique. Nous pourrons également vous proposer un avoir à valoir dans notre boutique ou sur notre site (valable pendant 12 mois).