Mon memory les animaux sauvages
Memory de 32 pièces sur le thème des animaux sauvages, dès 3 ans
Référence: DJ05136
Jeu de mémoire et de bataille.
But du jeu : attention, combat de dinosaures ! Pour attaquer, il faut choisir le dinosaure adéquat et donc se souvenir où se trouve chacun de ses dinosaures !
Chaque joueur reçoit un set identique de dinosaures de forces numérotées de 1 à 12. Il les mélange, les aligne devant lui, face découverte, mémorise leur emplacement et les retourne, face cachée.
Le premier joueur pose une de ses cartes au centre de la table. Chaque joueur choisit alors une de ses cartes pour tenter de gagner le pli. Le dinosaure le plus élevé remporte toutes les cartes. Si deux joueurs jouent la même carte et que celle-ci est la plus forte du tour, il y a bataille : ils retournent tous les deux en même temps une autre carte. La plus forte remporte toutes les cartes du tour.
Le joueur qui a gagné le plus de cartes remporte la partie.
Contenu : 48 cartes
2 à 4 joueurs - durée 10 minutes
Memory de 32 pièces sur le thème des animaux sauvages, dès 3 ans
Une Escape room dans votre salon ! Enquêtez dans les bas-fonds de Birmingham en 1920 !
L’application donne le rythme et pose d’ambiance pour des parties de 30 minutes. Les énigmes, l’app, les indices, le timer, du concentré de Unlock!
Dans ce jeu de cartes rapide, qui mélange prise de risque et déduction, rivalisez avec les autres galants pour que vos missives soient livrées à la Princesse. Vous dépendez d’intermédiaires pour livrer votre message.
Durant la partie, vous conservez secrètement une carte en main. Il s’agit de la personne qui tient votre billet doux pour la Princesse. Vous devez vous assurer qu’à la fin de la journée, la personne la plus proche de la Princesse ait en main votre message !
Rapide à comprendre, Qwirkle est un jeu pour toute la famille.
Mais si les règles sont simples, la victoire passe par une audace tactique et une stratégie bien élaborée.
6 fléchettes avec pointe en plastique et un carnet de score.
Géniale l'idée des rôles secrets ! Mais qui sont les saboteurs autour de la table ? Le suspense reste entier jusqu'à la dernière carte.
Vos neurones vont faire des vagues avec cet IQ !
Choisissez l'un des cent-vingt défis et complétez le plan de jeu en plaçant les pièces de couleur aux bons endroits et dans la bonne orientation. Si une pièce ne s’insère pas dans la forme du plan de jeu, une rotation de 90° peut vous aider... ou non ! IQ Waves se présente comme un jeu de poche avec un couvercle à emporter et à jouer partout où vous allez. Ce jeu d’encastrement malin convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Êtes-vous prêts à vous laisser porter par vos ondes cérébrales ? Surfez sur la vague IQ !
Contenu : 1 coffret de jeu, 8 pièces de couleur en forme de vagues, 1 livret proposant 120 défis et leur solution.
Un jeu de dominos en forme d'animaux colorés.
L'enfant associe les dominos en bois en suivant les couleurs pour former une suite colorée.
Dessino Presto est un jeu de société où les joueurs doivent dessiner le même mot au même moment. C'est une compétition de dessin où la vitesse peut battre l'habileté, donc tout le monde peut gagner ! Gagnez en étant le gribouilleur le plus rapide, mais attention - vous ne marquez des points que si la personne qui devine le mot peut réellement dire ce qu'est votre dessin ! Si vous êtes trop rapide, votre taureau peut facilement se transformer en fantôme ou en casque de viking.
Les mots figurant sur les cartes sont soigneusement choisis, de sorte que le niveau de complexité est juste parfait (ni trop facile, ni trop difficile à dessiner), et que les joueurs choisiront probablement des approches différentes pour leurs dessins.
Echappez-vous avant qu'il ne soit trop tard !
Pouvez-vous vous échapper de l'Atlantide avant que cette ville mythique ne disparaisse à jamais sous l'eau ? Trouvez le chemin le plus court de la plus haute tour jusqu'au port, où un bateau vous attend pour vous mettre en sécurité. Combien de marches avant votre arrivée ? Arriverez-vous à temps ?
Atlantis Escape est un jeu de puzzle compact avec 60 missions 3D, pratique à emporter partout.
Jeu de 28 cartes avec métiers illustrés, à mimer et à deviner. Placez le bandeau autour de sa tête, y glisser la carte piochée face au public. Les spectateurs doivent mimer le métier sur la carte et répondre aux questions du joueur afin qu'il devine.
Une mallette contenant un jeu de l’oie et un jeu de petits chevaux aux circuits simplifiés adaptés aux plus petits
Jeu d'ambiance et d'associations d'idées qui se joue en mode coopératif et peut rassembler jusqu'à 8 joueurs.
Sur la roue centrale, 12 cartes « Mot » sont placées. Une autre est mise au centre de l’aire de jeu. Le Captain indique sur sa Roue le mot périphérique qui, pour lui, a le lien le plus fort avec le mot central. Les autres essaient de deviner la réponse du Captain, et font un pronostic sur leur propre roue, puis les comparent.
Un joueur marque 1 point s’il a trouvé le bon mot. Le Captain marque 1 point si au moins un joueur a trouvé son mot. On change ensuite de Captain et on passe à un nouveau mot.
Quand il ne reste qu’un seul mot, la partie est finie et l’équipe évalue son niveau de réussite dans la règle du jeu.
Formez votre tribu en rassemblant devant vous des cartes hommes et femmes préhistoriques, outils, huttes et réserves. Choisissez bien vos cartes ! Quand vous les prenez, elles vous donnent accès à des ressources indispensables au développement de votre tribu. En fin de partie, si elles s’associent bien, elles vous rapporteront de nombreux points.
Elawa propose un système original de récupération de ressources, inspiré du jeu de l’awalé. Chaque carte que vous prenez vous indique également le nombre de pions ressources à récupérer sur les piles, en tournant comme à l’awalé. Utilisez vos ressources pour acquérir de nouvelles cartes, ou conservez-les pour maximiser votre score : à vous de définir votre stratégie.
Aligne 4 pommes de la même couleur et remporte la partie si tu es le premier !
Illustré par Ingela P Arrhenius dans un univers vintage et rétro.
Et si apprendre à lire était un jeu ?
Le jeu fait partie de l’apprentissage. Avec Lirodingo Syllabes et Mots, les enfants de la GS au CE1 améliorent leur capacité de lecture en s’amusant. A travers cinq jeux, étape par étape, les enfants jouent à lire les syllabes, puis les mots, avant de les écrire.
Basés sur le loto et les mots croisés, les jeux de Lirodingo Syllabes et Mots sont faciles à mettre en place et progressifs. On peut même y jouer seul !