Pipolo - jeu de cartes
Jeu du menteur dès 5 ans.
But du jeu : des animaux à plumes, à poils, tout nus ou habillés dont il faut se débarrasser, parfois en mentant, mais surtout sans se faire prendre !
Référence: PIX630
Un petit jeu de cartes avec des bêtes gigantesques !
Jeu du menteur dès 5 ans.
But du jeu : des animaux à plumes, à poils, tout nus ou habillés dont il faut se débarrasser, parfois en mentant, mais surtout sans se faire prendre !
Le but du jeu est de trouver des mots comportant un son imposé, indiqué par le dé, avant que la bombe explose : face "tic", le son doit être au début du mot ; face "tac", le son doit être à la fin du mot ; face "boum", le son peut se trouver n'importe où dans le mot
60 labyrinthes de toutes les formes et de toutes les couleurs pour bien s'amuser.
Des labyrinthes avec des obstacles à franchir, des labyrinthes avec des objets à ramasser, des labyrinthes avec des lettres pour découvrir qui dit quoi.
Faites progresser une bille dans un labyrinthe 3D coloré contenu dans une sphère.
À Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques !
Les cartes vont s’accumuler sur la table : retrouvez vite les motifs strictement identiques, qu’ils soient au sommet d’une pile, tirés il y a plusieurs tours ou il y a quelques secondes à peine. Certains sont même en triple !
3 modes de jeu sont inclus : compétitif, en équipes et coopératif !
L’ourson Dodo a disparu, où s’est-il caché ?Dans ce jeu de déduction il faut poser les bonnes questions : « Est-ce que Dodo dort dans une maison jaune ? » puis procéder par élimination et déduction afin de découvrir où dort Dodo l’ourson.
But du jeu : l'ourson Dodo a disparu. Saurez-vous retrouver où il est caché ?
Dobble, c’est l’histoire de 10 millions de jeux vendus à travers le monde. Cette petite boîte est désormais dans la plupart des foyers français, où elle fait jouer des heures !
Un simple algorithme et des cartes rondes ont conquis un large public, grâce à des règles claires et assimilées en l’espace d’une minute. Une boîte de Dobble, c’est l’assurance d’une ambiance folle autour de la table !
C’est la fête dans la jungle et les animaux se lancent de drôles de défis.Le joueur qui obtient le plus de médailles en réussissant les défis remporte la partie. Un jeu de manipulation et d’adresse adapté aux plus petits.
Contenu : 6 figurines en plastique souple (toucan, crocodile, léopard, singe, tigre, koala), 20 cartes défi et 12 médailles en carton. Règle du jeu en 10 langues.
But du jeu : c'est la fête dans la jungle et les animaux se lancent de drôles de défis !
Une collection de jeux de cartes à succès, pour s’amuser en famille ou entre copains ! Coccinelle, Mésange, Escargot, Papillon..., réunis les 20 paires pour échapper au Mistigri !
Un coffret complet de 12 jeux de société classiques pour les enfants à partir de 4 ans : un jeu de petits chevaux, un jeu de l’oie et un jeu d’échelles et serpents simplifiés, un jeu du morpion, un Mémo, un Loto, un Yam’s des petits, des jeux de dés…
Contenu : 2 plateaux recto verso (petits chevaux/jeu de l’oie et échelles et serpents/morpion), 4 petits plateaux recto verso (Loto/Yam's), 24 pièces de mémo, 1 sac en tissu, 8 pions en bois, 5 dés en bois, 48 jetons en bois, 1 bloc-notes et 1 crayon. Règle du jeu en 10 langues.
Tous au jardin pour une partie de cache-cache ! Ce jeu de mémoire avec de jolies coccinelles invite les enfants à partir de 2 ans à développer leur sens de l'observation. C'est un jeu évolutif, proposant 2 niveaux de jeu : dans un premier temps, vous pouvez cacher une coccinelle sous le pot de fleurs et demander à l'enfant de retrouver l'insecte manquant de mémoire. Dans un second temps, invitez l'enfant à observer une suite logique grâce aux coccinelles colorées puis cachez celles-ci derrière un buisson en carton : votre bambin devra alors reproduire la suite de couleurs à l'aide des jetons. Quelle que soit la manière de jouer, votre enfant pourra gagner des feuilles "trophées" qu'il prendra plaisir à accumuler au fur et à mesure qu'il progresse !
Jeu de 7 familles pour observer, nommer, mémoriser les images, au graphisme tout en rondeur et très coloré, destiné aux plus petits, qui ne comprend que 4 cartes par famille. Les 7 animaux Popipop sont chacun d'eux, habillés dans les tenues des 4 saisons.
120 défis. Trois manières de jouer. Le jeu aux plusieurs niveaux de réflexion !
Le jeu SmartGames IQ Puzzler Pro propose 120 défis déclinés sous trois modes de jeu, proposant aussi bien des défis en 2D qu'en 3D !
Créez un océan de papiers pliés. Une identité visuelle superbe, à base de pliages pris en photos, c’est tout simplement superbe. À vous de créer votre propre océan.
À votre tour, prenez les deux premières cartes de la pioche, choisissez-en une et défaussez l’autre sur l’un des deux tas ou prenez la première carte de l’une des deux défausses. Ensuite, posez un duo de cartes et appliquez son pouvoir. Vérifiez votre jeu. Vous avez plus de 7 points en comptant vos cartes posées et votre main, peut-être est-ce le moment de terminer la partie. Mais êtes-vous sûr que personne n’a plus que vous ? Peut-être qu’un tour supplémentaire serait bénéfique ? Un dilemme à résoudre à chaque nouveau tout de jeu.
Alerte ! La sirène vient de retentir dans la caserne car un feu s’est déclaré ! Aidez les pompiers à arriver à temps pour éteindre les flammes et sauver la maison.Un jeu pour initier les plus jeunes au déplacement et les accompagner dans leur apprentissage des couleurs.
But du jeu : permettre aux pompiers d'arriver à temps afin de sauver la maison des flammes.