Mikado
Le célèbre jeu de Mikado revisité par Djeco : un classique des jeux d’adresse, simple, facile et pour toute la famille !
Référence: 27379
Le plus célèbre des jeux de mémoire avec des destinations de voyages ! Toute la famille s'amuse à retrouver des paires d'images identiques, en développant son sens de l'observation et sa capacité de mémorisation. Le memory® permet d'initier tout en douceur les plus jeunes aux jeux de société. Il suffit de quelques secondes seulement pour se familiariser avec la totalité des règles. Une fois toutes les cartes disposées face cachée sur la table, toute la famille est prête à jouer !
L'objectif est très simple : être celui qui possède le plus de paires cartes à la fin de la partie pour être déclaré vainqueur. Ce jeu permet aux jeunes enfants de développer leurs capacités d'observation et d'association tout en s'amusant. Après quelques parties et une fois que les enfants sont à l'aise avec le matériel de jeu, ils sont même capables de jouer seuls sans avoir besoin d'un adulte ! Ce produit est composé de matériaux issus de forêts bien gérées certifiées FSC®, de matériaux recyclés et de matériaux issus d’autres sources contrôlées (FSC-C111262).
Le plus célèbre des jeux de mémoire avec des destinations de voyages ! Toute la famille s'amuse à retrouver des paires d'images identiques, en développant son sens de l'observation et sa capacité de mémorisation. Le memory® permet d'initier tout en douceur les plus jeunes aux jeux de société. Il suffit de quelques secondes seulement pour se familiariser avec la totalité des règles. Une fois toutes les cartes disposées face cachée sur la table, toute la famille est prête à jouer !
Le célèbre jeu de Mikado revisité par Djeco : un classique des jeux d’adresse, simple, facile et pour toute la famille !
Skyjo prend une nouvelle dimension avec Skyjo Action ! Anticipez, jouez des actions, utilisez les cartes étoiles et remplacer judicieusement vos cartes pour faire disparaitre vos lignes et vos colonnes. Dans Skyjo, c’est le joueur qui a le moins de points qui l’emporte ! Dans cette nouvelle version de Skyjo, plusieurs éléments viennent modifier l’expérience de jeu. Les cartes actions qui permettent d’améliorer votre jeu ou nuire à celui de l’adversaire, les cartes étoiles qui agissent comme des jokers et surtout le droit de faire disparaitre des lignes en plus des colonnes !
Soyez le plus rusé pour déduire quels numéros sont dans les mains adverses et sur la table. Trouverez-vous les trios de cartes identiques ?
Qui sera le plus rusé pour déduire quels numéros se cachent sous les cartes ?
Comment jouer : dévoilez 2 cartes Numéro soit sur la table, soit dans la main d’un joueur (les cartes y sont classées du plus petit au plus grand). Attention, seulement le plus petit numéro ou le plus grand. Si les 2 cartes sont identiques, rejouez !
Trouvez les 3 cartes identiques et vous gagnez ce Trio !
Vous remportez la partie si vous avez 2 ou 3 Trios (en fonction du mode de jeu) ou si vous avez le trio de 7 !
Jeu d'éveil en carton regroupant quatre planches de couleurs primaires, aux illustrations d'objets du quotidien, traité comme un imagier, reprenant l'association graphique de la gamme.
Backgammon, un grand classique des jeux de société ! Très pratique, son coffret en bois permet de ranger soigneusement les pièces de jeu et les dés pour l'emporter avec vous jusqu'à la prochaine soirée de jeu.
Nouvelle escalade dans la guerre des voisins, alors que les deux belligérants du célèbre Schotten Totten ont décidé de passer à la vitesse supérieure pour un duel tactique épique… et asymétrique !
Dans Schotten Totten 2, les deux adversaires sont désormais opposés pour la prise d’un château. L’assaillant et le défenseur doivent prouver leur supériorité sur les emplacements des murailles. Mais cette fois, chaque joueur a des objectifs différents et ses propres conditions de victoire !
Débarrassez-vous le premier de vos pancakes ! Chaque joueur possède 7 pancakes devant lui, 5 avec 6 ingrédients et 2 avec un seul. Au top départ, repérez les ingrédients communs et posez vos cartes sur celles des autres ! Le premier joueur qui gagne deux manches l’emporte. Un jeu chaotique et hilarant à souhait.
Réussis à synchroniser les mouvements de danse et les sons des lémuriens, sans te tromper pour terminer ton tas de cartes en premier ! Un jeu de rapidité et de coordination dès 6 ans.
2 à 5 joueurs
La Maîtresse en Maillot de Bain est la version familiale de Blanc-manger Coco.
100% adapté aux enfants dès 8 ans, le jeu est destiné à jouer en famille ou uniquement par des enfants et fera rire aussi bien les petits que les grands.
Jeu de cartes et de dés.
Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force !
Ce jeu tout simple de chance se joue rapidement et n'importe où.
Qui gagnera le plus de familles ? À toi de réunir les 7 familles de Sport : Famille Basket, Famille Ski, Famille Football, Famille Natation, Famille Rugby, Famille Tennis et Famille Cyclisme.
Créez un océan de papiers pliés. Une identité visuelle superbe, à base de pliages pris en photos, c’est tout simplement superbe. À vous de créer votre propre océan.
À votre tour, prenez les deux premières cartes de la pioche, choisissez-en une et défaussez l’autre sur l’un des deux tas ou prenez la première carte de l’une des deux défausses. Ensuite, posez un duo de cartes et appliquez son pouvoir. Vérifiez votre jeu. Vous avez plus de 7 points en comptant vos cartes posées et votre main, peut-être est-ce le moment de terminer la partie. Mais êtes-vous sûr que personne n’a plus que vous ? Peut-être qu’un tour supplémentaire serait bénéfique ? Un dilemme à résoudre à chaque nouveau tout de jeu.