Loups-garous de Thierceleux
Chaque nuit, de cruels loups-garous éliminent un villageois. Le lendemain, les camarades de la victime se vengent en exterminant un monstre présumé. Pour l’emporter, éliminez tous les joueurs du clan adverse !
Référence: 56308
Que vous soyez adepte des jeux de dés rapides ou que vous préfériez vous lancer dans de grandes parties de cartes, ce coffret est fait pour vous. Il contient deux jeux de 54 cartes pour s'amuser au mistigri, au rami ou à la belote. Il y a également cinq dés avec lesquels vous pouvez tenter votre chance au yam's ou au poker menteur.
Tout est bien rangé dans le coffret en bois tapissé de feutrine. Ainsi rien ne pourra être perdu, sauf peut-être le prochain match de yam's...
Chaque nuit, de cruels loups-garous éliminent un villageois. Le lendemain, les camarades de la victime se vengent en exterminant un monstre présumé. Pour l’emporter, éliminez tous les joueurs du clan adverse !
Jeu de draft simultané entre joueurs avec des meeples de dinosaure. Marquez le plus de points pour gagner la partie.
Propulsé en pleine ère jurassique, ce jeu de draft familial va vous imposer des choix tels que "tricératops ou diplodocus" ?
Choisissez un Dino-meeple dans votre main, placez-le stratégiquement sur une zone de votre plateau afin qu’il vous rapporte le plus de points à la fin de la partie, et passez les dinosaures de votre main à votre voisin !
Dans un joli coffret, 6 séries de 7 cartes chacune. Une série présente une famille. Il y a les Festine, les Toujourelle, les Touim's, les Rapide, les Dorenssiest et les Frometonne. Mais attention ! Ces familles diffèrent et se singularisent.
Quoi de mieux que jouer avec Claude Ponti pour découvrir toutes les façons possibles d'être une famille ?
30 jeux simples et variés sur le thème des bébés animaux, pour s’amuser avec des labyrinthes, des coloriages, des jeux des erreurs, des intrus à trouver..., pour les enfants dès 4 ans.
Le but du jeu est de trouver des mots comportant un son imposé, indiqué par le dé, avant que la bombe explose : face "tic", le son doit être au début du mot ; face "tac", le son doit être à la fin du mot ; face "boum", le son peut se trouver n'importe où dans le mot
Jeu d'éveil en carton regroupant quatre planches de couleurs primaires, aux illustrations d'animaux et de nature, traité comme un imagier, reprenant l'association graphique de la gamme.« Un loto pour observer, apprendre et nommer les couleurs et les objets ».
Rush Hour World Tour - Jeu de logique magnétique vous permet d'essayer de résoudre 40 casse-tête et d'apprendre sortir votre voiture rouge des embouteillages. Voyagez à travers les plus grands monuments de différents pays : Big Ben, la Tour Eiffel, le château de Neuschwanstein, le Sphinx et les Pyramides, le Taj Mahal, la Grande muraille, le Sanctuaire d'Itsukushima, l'île de Pâques, Chichén Itzá ou encore la Statue de la Liberté !
Soyez le plus rapide à réunir les combinaisons demandées pour monter de niveau : suites, cartes de même valeur ou couleur ? Vous pouvez aussi être le premier à vous débarrasser de vos cartes pour gagner des niveaux supplémentaires. Mais attention, plus vous montez et plus les combinaisons deviennent difficiles. Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ?
Une Escape room dans votre salon, dans un étui facilement transportable à emmener partout.
L’application donne le rythme et pose d’ambiance pour des parties plus rapides mais toujours aussi palpitantes.
Les énigmes, l’app, les indices, le timer : tout y est ! Du concentré de Unlock! à emmener partout.
Arcade Zone est le mini jeu vidéo Legami qui vous télétransportera dans les années 90, entre les tirs (bang bang), les sauts (boing boing) et la compétition (« j’vais casser la baraque ! »). Que vous soyez boomer, génération Y ou Z, découvrez 240 jeux classiques avec une foule de niveaux et de variantes 8 bits.
Écran TFT couleurs de 6,35 cm, volume réglable, langue anglaise.
Nécessite 3 piles AA (non incluses).
Echappez au labyrinthe du temple maudit !
Placez les huit pièces amovibles sur le plan de jeu tel qu'indiqué sur le livret de règles selon le défi choisi, au bon endroit et dans le bon sens. Aidez vous des formes géométriques figurant sur chacune des pièces pour les différencier.
Puis, faites coulisser une ou plusieurs pièces dans le plan de jeu pour permettre à votre pion de se déplacer à son tour jusqu'à un point d'arrêt possible. Répétez les déplacements alternatifs jusqu'à atteindre la seule sortie possible.
Attention, votre aventurier n'est pas un surhomme : il ne sait ni traverser les murs, ni les escalader et encore moins nager parmi les crocodiles !!!
Jeu d'observation et mémoire des motifs et couleurs sur le thème des serpents ! Toutes les cartes rondes joliment illustrées, sont faces cachées sur la table, celui qui collecte le plus de paires de serpents est le gagnant. Contient 28 cartes.
Chroni - Histoire de France est un jeu de cartes conçu pour améliorer et tester sa culture générale en explorant les événements marquants de l'histoire de France. De l'arrivée des Celtes (vers -700) à la disparition du franc en 2002, le jeu propose une sélection de 80 évènements incontournables de notre passé historique. Le jeu se distingue par un principe de jeu simple et astucieux qui a été récompensé d'une médaille d'argent au Concours Lépine. Chaque joueur, à son tour, tente de placer une de ses cartes dans la frise chronologique. L'objectif est d'être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes. Cependant, il faut faire preuve de prudence et de précision, car en cas d'erreur, on doit piocher une nouvelle carte, ce qui ajoute une dose de suspense et de challenge à la partie.
Sur la banquise, 4 petits animaux tentent de regagner leur igloo, mais attention au pont de glace qui menace de s’écrouler.Un jeu de coopération pour apprendre à jouer et à gagner tous ensemble.
Contenu : 2 plateaux "banquise" (départ et arrivée), 1 pont en carton, 6 piliers en bois, 4 figurines en plastique souple (lièvre des neiges, ours polaire, renard des neiges, pingouin), 1 dé en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Bute du jeu : la nuit va tomber, aide les petits pêcheurs à rentrer à la maison.
Sois le premier à remplir ton panier en essayant d'éviter les taupes ! Le but du jeu est de remplir son panier de 4 légumes différents avant ses adversaires, mais gare à la taupe qui s'installe pour faire son terrier !
Ce jeu aidera votre enfant dans son apprentissage des couleurs et l'aidera à développer son sens de l'observation.
Contient : 1 plateau, 4 socles, 20 pions et 1 dé.