Magnétiques en bois - 83 petites lettres
Un coffret de 83 lettres magnétiques en bois pour s'amuser à former des mots. Idéal pour découvrir l'alphabet de façon ludique !
Contenu : 83 lettres magnétiques en bois.
Référence: 475
De précieux conseils pour t'initier à la science des astres et regarder le ciel d'une autre manière.
De précieux conseils pour t'initier à la science des astres et regarder le ciel d'une autre manière.
Un coffret de 83 lettres magnétiques en bois pour s'amuser à former des mots. Idéal pour découvrir l'alphabet de façon ludique !
Contenu : 83 lettres magnétiques en bois.
Une collection de posters grand format pour apprendre et revoir les fondamentaux de l’école maternelle à l'école primaire, dès 7 ans.
Attention, cet article ne peut pas être livré. Retrait en magasin uniquement.
Un texte documentaire simple et concis, de magnifiques illustrations à compléter à l’aide de 96 images autocollantes prédécoupées : amuse-toi avec les autocollants et découvre la vie des animaux !
Fantacolor Design est un jeu de composition indémodable qui a amusé des générations d'enfants ! En insérant les clous colorés dans la tablette, les enfants expriment librement leur créativité et entraînent leur coordination œil-main. L'enfant peut copier l'un des exemples illustrés ou laisser libre cours à son imagination. Un jeu écoresponsable, pour créer des mosaïques colorées
Entrez dans les histoires surprenantes, curieuses et insolites de ces 46 stations du métro parisien. Idéal pour apprendre le métro autrement !
Et si apprendre à lire était un jeu ?
Le jeu fait partie de l’apprentissage. Avec Lirodingo Syllabes et Mots, les enfants de la GS au CE1 améliorent leur capacité de lecture en s’amusant. A travers cinq jeux, étape par étape, les enfants jouent à lire les syllabes, puis les mots, avant de les écrire.
Basés sur le loto et les mots croisés, les jeux de Lirodingo Syllabes et Mots sont faciles à mettre en place et progressifs. On peut même y jouer seul !
FrogyMaze est un jeu de tri magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. À l'aide du stylo magnétique, l'enfant déplace les pièces selon leurs formes et leurs couleurs pour les ranger dans les 8 cases du plateau.
Contenu : 1 plateau en bois, 16 pièces mobiles en bois et stylo magnétique.
60 jeux progressifs de point par point pour relier les points de 1 à 5 jusqu’à 1 à 40.
Grottes, mammouths, peinture, chasse, feu, poterie... Mots mêlés, labyrinthes, jeux des différences, intrus, points à relier... 60 jeux variés pour développer son sens de l’observation tout en s’amusant au temps de la préhistoire.
Le KIDYALARM est plus qu’un simple réveil. Il a été conçu pour aider votre enfant à lire l’heure.
Ce réveil éducatif grandira avec votre enfant grâce à ses 3 cadrans évolutifs et interchangeables : un cadran (dès 6 ans) permet d’associer les couleurs aux heures pleines tandis que les deux autres cadrans (8 & 10 ans) permettent de comprendre la notion d’heures et de minutes. Sa forme rappelle l’infini.
Votre enfant va ainsi pouvoir évoluer avec un réveil qui lui permettra d’apprendre à lire visualiser le temps de manière progressive les couleurs, chiffres, puis, en grandissant, avec l’affichage digital.
Le réveil, dont la forme rappelle l’infini, s’illumine dans l’obscurité. Il n’émet aucune onde pendant le sommeil de vos enfants.
Les Magnéti’Book sont des jeux éducatifs malins qui se transportent et se rangent facilement ! Les enfants à partir de 3 ans doivent retrouver la bonne écriture des objets illustrés sur les magnets. Ce Magnéti’Book est idéal pour l’apprentissage de l’écriture et de l’anglais et se range facilement dans une bibliothèque. Ce coffret contient 26 magnets illustrés et 105 lettres de l'alphabet magnétiques pour toutes les combinaisons possibles ! Pratique, ce jeu se transporte facilement et peut être emmené partout ! Ce produit est composé de matériaux certifiés FSC® et de matériaux contrôlés.
Un mini jeu de plateau avec + de 300 questions sur la géographie, basé sur la série culte Il était une fois… les explorateurs.
3 niveaux de questions :
- Facile : avance d’une case ,
- Moyen : avance de 2 cases ,
- Difficile : Avance de 3 cases
Cases Vrai ou Faux ? : devinez si une affirmation étonnante est vraie ou fausse.
Contient : 1 petit plateau de jeu, 96 cartes quiz, 4 pions, 4 jetons ´Vrai ou Faux ?´
Un coffret de 38 lettres magnétiques en bois pour s'amuser à former des mots. Idéal pour découvrir l'alphabet de façon ludique !
Le KIDYALARM est plus qu’un simple réveil. Il a été conçu pour aider votre enfant à lire l’heure.
Ce réveil éducatif grandira avec votre enfant grâce à ses 3 cadrans évolutifs et interchangeables : un cadran (dès 6 ans) permet d’associer les couleurs aux heures pleines tandis que les deux autres cadrans (8 & 10 ans) permettent de comprendre la notion d’heures et de minutes. Sa forme rappelle l’infini.
Votre enfant va ainsi pouvoir évoluer avec un réveil qui lui permettra d’apprendre à lire visualiser le temps de manière progressive les couleurs, chiffres, puis, en grandissant, avec l’affichage digital.
Le réveil, dont la forme rappelle l’infini, s’illumine dans l’obscurité. Il n’émet aucune onde pendant le sommeil de vos enfants.
KIDYPRINT révolutionne la photographie pour enfants en offrant bien plus qu’un simple appareil photo instantané. Avec son imprimante thermique intégrée, les enfants peuvent capturer leurs moments les plus précieux et les imprimer sans la moindre goutte d’encre.
Envie d’aventure ou d’évasion tout en restant en contact ? Le KIDYTALK permet aux petits et aux grands de communiquer jusqu’à 6 km de distance.
Caractéristiques : talkie-walkie bidirectionnel, portée de 3 à 6 km, 16 canaux, sans licence PMR 446, batterie rechargeable au lithium, écran rétro-éclairé, possibilité de connecter plus de 2 KIDYTALK, lampe de poche, clip de ceinture.