Poster Histoire de france
Une collection de posters grand format pour apprendre et revoir les fondamentaux de l’école maternelle à l'école primaire, dès 8 ans.
Attention, cet article ne peut pas être livré. Retrait en magasin uniquement.
Référence: J05466
Quel jour sommes-nous ? Chaque journée est l'occasion d'apprendre avec notre agenda magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. C'est le support idéal pour les aider à mieux se repérer dans le temps et à comprendre la notion de temps qui passe. Accompagné de ses 68 magnets, l'agenda permet d'indiquer la date du jour, la météo et son humeur pour la journée. En bonus, 3 aimants supplémentaires permettent d'animer le calendrier (1 abeille, 2 coccinelles). 8 années sont représentées parmi les aimants, soit de longs moments d'utilisation ! Ce jeu éducatif magnétique vous permet de mettre en place vos propres rituels avec votre enfant au quotidien : marquez la date du jour, choisissez ensemble la tenue la mieux adaptée au temps qu'il fait aujourd'hui ...
Pratique, il peut se suspendre au mur à l'aide de la cordelette : idéal près de la fenêtre pour observer la météo, par exemple. Cet agenda aimanté est un support ludique pour apprendre comment fonctionne le monde qui nous entoure et transformer le quotidien de votre petit explorateur en une réelle aventure ! Calendrier magnétique composé de carton certifié FSC™, version française.
Une collection de posters grand format pour apprendre et revoir les fondamentaux de l’école maternelle à l'école primaire, dès 8 ans.
Attention, cet article ne peut pas être livré. Retrait en magasin uniquement.
Dans ce documentaire en autocollants, l’enfant découvre les animaux et leurs petits en s’amusant. Au fil des pages, il explore huit thématiques (à la ferme, dans la savane, sur la banquise…) et découvre plus de quarante mots (un veau, un lionceau, un baleineau…), dont il collera les images.
L’aventure sauvage est à portée de main ! Spécialement conçu pour les enfants dès 3 ans, ce jeu magnétique est une véritable invitation à la créativité. Il permet aux enfants de laisser libre cours à leur imagination en créant de grandes aventures dans une réserve africaine. Ce jeu sur le thème des animaux est composé de 30 magnets et d’une planche illustrée aux couleurs chatoyantes. En créant leurs propres histoires, les enfants développent leur imagination ainsi que leur capacité à résoudre des problèmes et leur compréhension du monde. Lion, éléphant, singe, suricate et même piranha, sont tous présents et attendent votre enfant pour vivre de grands moments.
Le Kid’Sleep Essential est un indicateur de lever avec projections qui aide l’enfant à savoir si c’est encore l’heure de dormir ou si c’est l’heure de se lever.
Si le lapin est illuminé en position de sommeil, l’enfant sait qu’il doit encore dormir.
A l’heure réglée par les parents, le lapin passe en position réveillée. L’enfant sait qu’il peut se lever !
On peut même accompagner le changement jour / nuit par une projection d’une lune / soleil.
Des camions, des tracteurs, des motos, des trains, des avions, des sous-marins, des bulldozers, des fusées, mais aussi des brise-glaces, des gondoles, des carrosses, des Vespa, des caravelles…, à chercher et à trouver dans 50 décors détaillés.
Endossant le rôle d’explorateurs, les enfants devront retrouver les animaux se cachant dans une jungle merveilleuse, tout en s'amusant à découvrir les lettres de notre alphabet ! Chaque découverte de lettre est incarnée par une carte "animal" qui viendra rejoindre le plateau, dans l'ordre de l'ABC.
Pour pouvoir peupler le plateau, à chaque tour, les joueurs devront réussir le défi désigné par la roue : « signer » la lettre en langue des signes, reconnaître au toucher la lettre en relief ou son écriture en braille, l’écrire sur l’ardoise, émettre le son de celle-ci ou trouver un mot qui commence par cette lettre.
60 jeux progressifs de point par point pour relier les points de 1 à 3 jusqu’à 1 à 30.
Comment enrichir le vocabulaire de votre enfant sur le thème de la ferme ? Avec des autocollants, ainsi que des cherche et trouve, pour que l’apprentissage soit divertissant ! 1 : l’enfant cherche ses autocollants. 2 : il trouve les images dans les scènes. 3 : il découvre 38 nouveaux mots !
Une collection de posters grand format pour apprendre et revoir les fondamentaux de l’école maternelle à l'école primaire, dès 5 ans.
Attention, cet article ne peut pas être livré. Retrait en magasin uniquement.
Attention, une taupe a infiltré la résistance ! Afin de suppriimer l'agent, envoie aux forces alliées le message "les carottes sont cuites". Code rapidement ce message avec ton carnet et sa machine enigma sont le code fut déchiffré par Alan Turing et transmets le aux agents ! Ta clé de cryptage : BUS. Ton arme secrète : le carnet crypteur et ta machine enigma.
Enigm’à code, plongera votre enfant dans le monde de l’espionnage, des agents secrets et de la Résistance, il découvrira ses moyens de communication chiffrés. Ce carnet crypteur va lui permettre de définir une clef de cryptage et de coder et décoder des messages en utilisant le principe de la machine Enigma. Ce carnet comprend une partie détachable avec 3 roues codeuses. Une belle initiation au chiffrement !
Le KIDYTIMER a été conçu pour aider les enfants à comprendre la notion du temps et à développer des routines. Avec le KIDYTIMER, le stress d’arriver en retard appartient au passé et l’autonomie de votre enfant peut commencer !
La possibilité de pré-régler la durée du compte à rebours permet aux parents de personnaliser l’utilisation du KIDYTIMER en fonction des besoins spécifiques de leur enfant (étudier, se laver les dents, s’habiller, le temps d’écran,…).
Il est possible de régler le temps par minute. Préréglages: 2,3,5,10,15,30,45 et 60 minutes.
Caractéristiques : interface très facile (3 boutons), sur batterie rechargeable, connecteur de recharge universel (USB-C), bandeau led des secondes optionnel, dépendant de l’âge de l’enfant.
Un bloc de 44 jeux et leurs solutions pour s’amuser à la ferme avec des Cherche et trouve, des labyrinthes, du dessin, des points à relier, des coloriages, des Cherche l’intrus, La bonne ombre, Trouve les différences...
Dans ce documentaire en autocollants, l’enfant découvre les animaux de la banquise en s’amusant. Au fil des pages, il explore huit thématiques (au pôle Nord, au pôle Sud, dans les eaux glacée…) et découvre plus de quarante mots (un manchot, un pingouin, un ours polaire…), dont il collera les images.
Papillons, escargots, oiseaux, chenilles et coccinelles : soulève les flaps, trouve les animaux identiques et forme les paires...