- Neuf
Poster et stickers Carte du monde
Une grande carte du monde (100 x 60 cm) à reconstituer avec 1600 stickers pixels. Des heures de jeux et un résultat bluffant !
Référence: 83011
Accompagne la Famille Boutdumonde aux 4 coins du globe, parcours les continents et découvre les pays. Pour chaque pays un jeu pour s’amuser, (labyrinthe, différences, intrus, charades...) en lien avec le pays (sa faune, son habitat, ses coutumes, ses monuments...) et une petite info supplémentaire sur le pays visité pour apprendre. En bonus : découvre les drapeaux du monde et apprends le nom des pays et leur capitale. Découvre, apprends, joue et fais le tour du monde !
Accompagne la Famille Boutdumonde aux 4 coins du globe, parcours les continents et découvre les pays. Pour chaque pays un jeu pour s’amuser, (labyrinthe, différences, intrus, charades...) en lien avec le pays (sa faune, son habitat, ses coutumes, ses monuments...) et une petite info supplémentaire sur le pays visité pour apprendre. En bonus : découvre les drapeaux du monde et apprends le nom des pays et leur capitale. Découvre, apprends, joue et fais le tour du monde !
Une grande carte du monde (100 x 60 cm) à reconstituer avec 1600 stickers pixels. Des heures de jeux et un résultat bluffant !
Cette carte de France magnétique permet de reconstituer les départements et les régions de France.
Un « Doc à coller » sous une forme interactive et ludique, qui valorise la participation de l’enfant, tout en lui apportant des informations. Un concept simple et efficace : donner à découvrir aux petits leurs premiers savoirs documentaires en positionnant des autocollants sur de grandes images aux bons endroits. Une thématique forte qui va susciter des vocations !
Pimpon, pimpon, le feu est venu se glisser dans les Magnéti’book ! Ce jeu magnétique ravira les enfants à partir de 3 ans en leur permettant de se transformer en vrais petits pompiers. Ce jeu éducatif stimulera l’imagination de votre bambin, lui permettant alors de se raconter une ribambelle de petites histoires grâce à la scène magnétique et aux 60 aimants à assembler. Suivre les modèles fournis ou imaginer ses propres personnages, les enfants sont totalement libres. Les magnets pouvant être mixés, la créativité est sans limite. Ce livre magnétique se compose de 60 magnets et 18 cartes modèles aux couleurs des soldats du feu et de leurs véhicules. Par les mers, ou dans les cieux, le véhicule idéal pour contrer le feu prendra vie sous les mains de votre enfant.
Pour s’amuser avec les lettres et découvrir 50 mots autour du jardin, à l’aide d’illustrations et de définitions simples.
L’enfant s’éveille et s’émerveille avec ce livre animé tout carton illustrant des animaux colorés à faire bouger. En manipulant les mécanismes (roues, tirettes, miroir), les petits animaux prennent vie et l’enfant devient acteur de ses découvertes !
Avec mon cahier d'écriture et mon feutre effaçable, j'apprends à écrire les lettres majuscules. Avec un modèle détaillé de chaque lettre à reproduire, des petits textes pour s'entraîner à la lecture, des pages effaçables, un feutre pour écrire et une gomme pour se corriger.
Le KIDYCAM est idéal pour les enfants de 3 à 12 ans grâce à son design qui rend l’appareil photo unique et sa forme qui permet une prise en main optimale. Il accompagnera les enfants dans toutes leurs aventures quotidiennes.
Un oiseau qui fait un clin d'oeil, un zèbre à la crinière noire, un ballon en forme de coeur...
Aide-toi du texte ou de la petite image pour dénicher les 50 intrus cachés et bien t'amuser !
30 photos dans cette boîte... mais en y regardant de très près, pas simple de savoir ce que c'est !
Amusez-vous bien !
L’enfant en fin de moyenne section va revoir tous les fondamentaux de son année scolaire grâce à une multitude de petits jeux portant sur l’écriture, les maths, la lecture et la découverte du monde. Il va ainsi prendre confiance en lui et consolider ses acquis dans la bonne humeur, et être fin prêt pour démarrer une nouvelle année scolaire !
Au fil des pages, l’enfant étudie les lettres majuscules. Il découvre chaque lettre, la repère dans des mots avec des autocollants, s’entraîne à l’écrire seule, puis dans des mots. Ainsi, progressivement, l’enfant affine son geste d’écriture, prend confiance en lui en s’amusant avec les autocollants et apprend à écrire de belles lettres majuscules !
Quel jour sommes-nous ? Chaque journée est l'occasion d'apprendre avec notre agenda magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. C'est le support idéal pour les aider à mieux se repérer dans le temps et à comprendre la notion de temps qui passe. Accompagné de ses 68 magnets, l'agenda permet d'indiquer la date du jour, la météo et son humeur pour la journée. En bonus, 3 aimants supplémentaires permettent d'animer le calendrier (1 abeille, 2 coccinelles). 8 années sont représentées parmi les aimants, soit de longs moments d'utilisation ! Ce jeu éducatif magnétique vous permet de mettre en place vos propres rituels avec votre enfant au quotidien : marquez la date du jour, choisissez ensemble la tenue la mieux adaptée au temps qu'il fait aujourd'hui ...
Quelles lettres y a-t-il dans le mot « CHALET » ? Et dans « FLOCONS » ? Dans ce livre, l’enfant s’amuse à reconnaître les lettres et à écrire ses premiers mots avec des lettres majuscules autocollantes. Un premier pas ludique vers la lecture et l’écriture !