4M Green science : robot rover

Référence: 5663417

21,67 €

Pour les petits esprits curieux ! Rien ne vaut l'expérimentation et la manipulation pour découvrir des principes physiques, des concepts scientifiques ou mécaniques. Les enfants sont curieux, ils ont envie de savoir comment ça marche, comment les voitures roulent, comment le téléphone fonctionne, ...

Avec le robot Rover 4M, votre enfant construira son propre robot. Il choisira, assemblera, fera fonctionner son robot. Celui-ci se déplace avec l'énergie solaire. S'il manque de soleil, le robot peut tout de même fonctionner grâce à sa batterie.

Quantité

Choisir le robot Rover 4M c'est proposer une expérience à portée d'enfant pour appréhender l'énergie solaire, les énergies renouvelables, l'absence de déchets, ... Ce jeu encouragera peut être votre enfant sur la voie scientifique, ou écologique. Il aura envie de renouveler l'expérience, de créer d'autres machines, de s'intéresser aux différentes énergies.

Le robot Rover, un nouveau jouet sympa ! Le robot Rover est bleu, blanc et gris. Il est conseillé aux enfants à partir de 5 ans. Votre enfant se l'accaparera rapidement, et il deviendra son nouveau jouet favori. Il est très actuel. Le robot Rover 4M paraît joyeux. Ses deux grands yeux attirent le regard et la sympathie. Il fait penser à des personnages de dessin d'animation que les enfants adorent.

5663417