Liste des produits de la marque Schleich
-
-
Il y a 185 produits.
Wild life - Dauphin
Les dauphins sont des nageurs très rapides et agiles, qui aiment sauter à la surface de façon spectaculaire. Sous l’eau, ils émettent des sifflements et des claquements pour produire un écho. Cela leur permet de s’orienter et de détecter leurs proies. Les dauphins sont très sociables et recherchent souvent le contact corporel avec les membres de leur famille.
Dinosaurs - Dilophosaure
Farm world - Veau Simmental français
Farm world - Âne
Farm world - Coq
Toutes les poules domestiques portent une crête sur leur tête. Il s'agit d'un appendice charnu, très gros et de couleur vive surtout chez les coqs. La plus connue est la crête dentelée, qui ressemble à un feu ardent. Mais il existe aussi des crêtes en forme de papillon, de rose ou de pois.
Wild life - Guépard femelle
Wild life - Panthère noire
Les jaguars et les léopards au pelage noir sont appelés « panthères noires ». Malgré leur pelage sombre, ces félins ont toujours leurs taches typiques en forme de fleurs. Mais comme elles sont aussi foncées, on ne les distingue que si la lumière les éclaire directement.
Wild life - Faon de Virginie
Les faons de Virginie ont d’innombrables petites taches blanches sur leur fourrure. Elles servent de camouflage car dans les hautes herbes, les taches sont plus difficiles à détecter. Pendant que sa mère cherche de la nourriture, le faon de Virginie se cache dans les hautes herbes. Il se cache bien à plat sur le sol et blottit sa tête et son cou contre son corps.
Farm world - Anon
Au service de l'homme depuis des millénaires, les ânes remplissent de nombreuses tâches : ils aident aux travaux de la ferme, transportent des marchandises, tiennent compagnie aux chevaux, gardent les moutons, et peuvent même faire office d'animaux domestiques.
Wild life - Ourson polaire marchant
Avec le grizzli, il est le plus grand prédateur terrestre. Du haut de ses trois mètres et pesant plus de 500 kilos, l'ours polaire fait deux fois la taille du tigre de Sibérie. Pour affronter le froid arctique, les ours blancs bénéficient d’une épaisse couche de graisse. Egalement dotés d’une couche de duvet dense et d’une couche de poils de jarre transparents, les ours blancs peuvent nager et chasser dans des conditions climatiques très froides. Les ours polaires sont de très bons nageurs : certains ont déjà été aperçus à 300 kilomètres des côtes.