18 jeux de ficelle
18 jeux de ficelle choisis, réalistes, plus ou moins difficiles. Faites un nœud à la ficelle fournie et bon courage...
Référence: SMAPERBEA01
Faites progresser une bille dans un labyrinthe 3D coloré contenu dans une sphère. Mais gare à la spirale infernale et à la rampe du péril !
Seuls les plus adroits, les plus patients et les plus persévérants triompheront de Perplexus...
Faites progresser une bille dans un labyrinthe 3D coloré contenu dans une sphère. Mais gare à la spirale infernale et à la rampe du péril !
Seuls les plus adroits, les plus patients et les plus persévérants triompheront de Perplexus...
18 jeux de ficelle choisis, réalistes, plus ou moins difficiles. Faites un nœud à la ficelle fournie et bon courage...
Tombez dans le mille !
Soyez suffisamment ingénieux pour résoudre les défis de Chute libre et tomber dans le mille !
Le joueur devra construire un circuit à billes. L’objectif bien que simple, peut s’avérer complexe à atteindre : construire ce circuit à l’aide des différents éléments, afin d’amener chaque bille jusqu’à la base indiquée.
Contenu : 1 plan de jeu à six bases, 6 billes, 2 piliers, 5 rampes courtes, 2 rampes longues, 1 livret de défis.
Lorsque tout se rassemble, tout s’assemble !
Choisissez un défi, suivez les indices, et assemblez dans un cadre de 6x6 pièces les neuf pièces de couleur.
Cet IQ propose un nouveau type de puzzle à réaliser tant pour les enfants que pour les adultes : 120 défis, de facile à difficile.
Retrouvez les espèces marines vivant dans le récif corallien !
Barrière de corail est un jeu de réflexion pour toute la famille proposant 48 défis du plus simple au plus compliqué. Barrière de Corail est un jeu de voyage idéal !
Devenez le plus grand maître maçon du royaume ! Posez de solides fondations et achevez la construction du château-fort à l’aide des neuf pièces de jeu. Organisez l’ordre dans lequel empiler les différents niveaux afin de résoudre les quatre-vingts défis, du plus simple au plus difficile. Un jeu de réflexion et d’observation qui ravira toute la famille. Votre esprit sera-t-il aussi solide que vos murs ?
Contenu : 9 pièces « château », 1 livret de 80 défis et leurs solutions.
Envolez-vous dans le ciel, résolvez des énigmes, jouez au football ou au tennis et bien plus encore. Go Gamer Classic contient 300 jeux vidéo amusants et faciles à jouer ! Allumez simplement le système et commencez à jouer, n'importe où, n'importe quand ! Parfait à la maison, dans la voiture ou à peu près partout où vous pouvez imaginer ! Se glisse facilement dans votre poche, sac à main, sac ou sac à dos ! 300 jeux intégrés.
Sorcière, licorne et farfadet sont dans la forêt mais ignorent comment se rejoindre !
Pour s'amuser partout sans s'encombrer, quoi de mieux qu'un jeu de 48 défis en format de poche, où tous les éléments sont reliés ou aimantés au carnet qui contient tout le nécessaire de jeu ?
9 tuiles magnétiques sont à poser sur le plan de jeu aimanté pour construire un chemin continue permettant de relier les différents personnages entre eux, selon les exigences du défi choisi. Attention aux voies sans issue qui sont interdites.
A toujours avoir sur soi, en voiture, en avion, en vacances, chez Mamie...
Contenu : 1 carnet de jeu magnétique, 9 pièces "chemin" aimantées, 2 livrets de 24 défis reliés au carnet, règle du jeu.
Appréciez le jeu emblématique Tetris® grâce à ce jeu de poche logé en boîte : sons originaux, jeu officiel, jeu 8 bits en couleur, écran de 2,4 pouces.
Deux modes de jeu différents :
Marathon - Pouvez-vous tenir la distance ? Jeu traditionnel avec 15 niveaux
Sprint - Préparez-vous à faire la course ! À quelle vitesse pouvez-vous franchir 25 lignes ?
Cet IQ fera-t-il tourner votre cerveau à toute vitesse ?
Placez tous les engrenages à l’intérieur du plan de jeu afin de créer une chaîne reliant la molette de gauche à celle de droite. Si l’action de l’une des deux molettes fait tourner l’autre, vous avez réussi ! Ce jeu de logique propose cent-vingt défis, de facile à très difficile.
Contenu : 1 coffret de jeu avec un couvercle transparent, 7 pièces « engrenages », 1 livret de 120 défis et leur solution.
Le classique des casse-têtes, en version 3 briques sur 3, pour se remuer les méninges sans se prendre – justement – la tête ! Fourni avec la méthode pour le résoudre, il occupe les mains et les neurones.
Découvre 3 casse-têtes traditionnels revisités pour t’initier : les trois axes, les neufs maillons et la balle entremêlée.
Il n’y a qu’une seule façon de les déverrouiller. Trouve le mécanisme secret pour les démonter, puis cherche la solution pour les remonter.
Défis tes amis et sois le plus rapide.
Parviendrez-vous à résoudre ces 120 défis pétillants et à placer toutes les bulles transparentes sur le plateau ? Ce jeu millésimé vous donnera à coup sûr le tournis… et le sourire !
Depuis 50 ans, le casse-tête inventé par Ernő Rubik défie nos méninges, génération après génération.
En voici une nouvelle série, s’adaptant au plus large public sous la forme de têtes de super-héros ! Une fois le visage et tous les côtés résolus (profils, arrière, etc.), attachez la tête du personnage au corps inclus dans la boîte et qui sert de présentoir pour mettre en valeur votre cube.
Les fans de jouets de super-héros adoreront cet objet culte avec son habillage de personnage de comics.
Il existe 43 252 003 274 489 856 000 façons de disposer les carrés, et une seule d’entre elles constitue la bonne solution.
Tournez les faces, reconstituez le masque de Spiderman et laissez-le trôner fièrement sur son piédestal !
Echappez au labyrinthe du temple maudit !
Placez les huit pièces amovibles sur le plan de jeu tel qu'indiqué sur le livret de règles selon le défi choisi, au bon endroit et dans le bon sens. Aidez vous des formes géométriques figurant sur chacune des pièces pour les différencier.
Puis, faites coulisser une ou plusieurs pièces dans le plan de jeu pour permettre à votre pion de se déplacer à son tour jusqu'à un point d'arrêt possible. Répétez les déplacements alternatifs jusqu'à atteindre la seule sortie possible.
Attention, votre aventurier n'est pas un surhomme : il ne sait ni traverser les murs, ni les escalader et encore moins nager parmi les crocodiles !!!