Ma semaine
Un jeu pour apprendre à se repérer dans le temps et à anticiper les activités de la semaine.
Contenu : 1 tableau-maison magnétique géant, 86 aimants, 1 planche de stickers prédécoupée, 1 livret.
Référence: 21257
Dans ce documentaire en autocollants, l’enfant découvre les félins. Au fil des pages, il explore huit thématiques (les félins de la savane, les pelages tachetés, les animaux armés contre le froid…) et découvre le vocabulaire associé (un guépard, une panthère noire, un tigre de Sibérie…), dont il collera les images. Un doc en autocollants passionnant et amusant !
Un jeu pour apprendre à se repérer dans le temps et à anticiper les activités de la semaine.
Contenu : 1 tableau-maison magnétique géant, 86 aimants, 1 planche de stickers prédécoupée, 1 livret.
Dans ce documentaire en autocollants, l’enfant découvre des enfants venant de différents pays du monde entier. Au fil des pages, il explore huit thématiques (l’école en Europe, le marché en Afrique, les repas en Asie…) et découvre plus de quarante mots (un uniforme, des lanternes, des baguettes…), dont il collera les images. Un doc en autocollants passionnant et amusant !
59 grilles avec une dizaine de mots à trouver, dont certaines avec un mot mystère. Une thématique pour chaque grille : le règne animal, la musique, les arbres, les mangas, les vacances, le climat, les saisons, le corps humain... Des mots mêlés amusants et colorés pour tous les curieux.
Quelles lettres y a-t-il dans le mot « RENARD » ? Et dans « LIÈVRE » ? Dans ce livre, l’enfant s’amuse à reconnaître les lettres et à écrire ses premiers mots avec des lettres majuscules autocollantes. Un premier pas ludique vers la lecture et l’écriture !
« ROOAARR », l’ère jurassique est toute proche ! Ce décor magnétique ouvre les portes d’une ère lointaine peuplée de dinosaures à votre enfant dès ses 3 ans. Ce jeu magnétique se compose d’un décor illustré ainsi que de 30 magnets sur le thème des dinosaures. La motricité fine de votre enfant sera améliorée par la préhension des pièces aimantées. Son imagination et sa créativité seront d’autant plus stimulées quand il commencera à s’inventer une ribambelle d’histoires. Histoires qu’il s’empressera de venir vous raconter dès lors qu’il dressera verticalement le décor. La naissance d’un petit dino ou l’éruption du volcan, les évènements sont entre les mains de votre enfant.
Une grande carte du monde (100 x 60 cm) à reconstituer avec 1600 stickers pixels. Des heures de jeux et un résultat bluffant !
Apprendre à dessiner les animaux grâce à cette activité pas à pas ! Des cartes modèle pour guider l’enfant à chaque étape du dessin. Il recommence autant de fois qu’il le souhaite avec le feutre effaçable. Une activité pour apprendre à dessiner en s’amusant.
Contenu : 1 planche veleda, 1 feutre effaçable à sec, 1 chiffon, 24 modèles (12 cartes recto verso).
Un zoo entier dans une petite boîte ! Le Magnéti'book animaux contient 30 magnets pour que les enfants donnent vie à beaucoup d'animaux. Super pratique grâce son format livre magnétique : il suffit à votre enfant de l'ouvrir pour trouver les aimants ainsi que les 10 cartes modèles et la face aimantée sur laquelle assembler les magnets. Le but du jeu est simple, recomposer sur la scène magnétique l'animal indiqué sur la carte modèle ou laisser parler son imagination pour créer des animaux loufoques et drôles, car chaque pièce est compatible avec les autres ! Parmi les animaux à recréer, il y a le cheval, le rhinocéros, la girafe, le zèbre, l'ours, le mouton…
50 jeux tout en couleurs de 200, 250 et 300 points, pour relier les points et s'amuser à découvrir les dessins terminés sur des thèmes variés : les animaux, les monuments, les vacances, etc.
KIDYDRAW PRO est une tablette lumineuse nomade. Votre enfant pourra reproduire fidèlement des lettres, des chiffres ou un dessin existant. Biface, la partie arrière sert également de tableau noir avec un effet néon qui fera ressortir les couleurs du dessin de votre enfant pendant la nuit.
KIDYDRAW-PRO propose 3 axes d’apprentissage : l’écriture, le dessin et les chiffres.
Dans ce documentaire en autocollants, l’enfant découvre des informations toutes simples, adaptées à son âge, sur 5 animaux stars de la ferme ! Un premier documentaire pour satisfaire sa curiosité en s’amusant !
Un bloc de plus de 50 grilles de mots croisés, avec des lettres préinscrites pour aider l'enfant et des définitions courtes et illustrées. Dans chaque grille, 6 mots à trouver sur une thématique adaptée : À la montagne, Dans le jardin, À la grande école, Mes déguisements préférés, Desserts au chocolat… Des mots croisés simples, amusants et colorés pour tous les petits curieux !
Des jeux des erreurs, des labyrinthes, des points par points, des jeux de mots, des coloriages et plus encore. Un bloc de jeux variés et colorés pour s'amuser avec les poneys.
Et si apprendre à lire était un jeu ?
Le jeu fait partie de l’apprentissage. Avec Lirodingo Syllabes et Mots, les enfants de la GS au CE1 améliorent leur capacité de lecture en s’amusant. A travers cinq jeux, étape par étape, les enfants jouent à lire les syllabes, puis les mots, avant de les écrire.
Basés sur le loto et les mots croisés, les jeux de Lirodingo Syllabes et Mots sont faciles à mettre en place et progressifs. On peut même y jouer seul !
Offrez à votre enfant une expérience de dessin sans limite avec KIDYDRAW-MINI, un livre à dessins avec écran LCD, proposant 30 illustrations à décalquer. Idéale pour stimuler la créativité et l’apprentissage autonome, elle se glisse facilement dans tous les sacs, permettant de créer partout et à tout moment.
Le livre abritant l’ardoise digitale est léger et compact, se glissant facilement dans tous les sacs. Ainsi, votre enfant peut créer où qu’il aille, à tout moment, que ce soit en voyage, en voiture ou simplement à la maison. L’ardoise digitale ne nécessite ni papier ni encre, faisant de KIDYDRAW-MINI une option écologique et économique.