Poster tables de multiplication
Une collection de posters grand format pour apprendre et revoir les fondamentaux de l’école maternelle à l'école primaire, dès 7 ans.
Attention, cet article ne peut pas être livré. Retrait en magasin uniquement.
Référence: 88117
Des intrus, des erreurs à découvrir, du coloriage, des objets à relier, des images identiques à trouver... 60 jeux sur le thème des vacances, plage - montagne - camping - ferme... pour bien s'amuser.
Une collection de posters grand format pour apprendre et revoir les fondamentaux de l’école maternelle à l'école primaire, dès 7 ans.
Attention, cet article ne peut pas être livré. Retrait en magasin uniquement.
Voici 28 tableaux célèbres. Mais qui les a peints ? Hum... pas toujours évident. Une petite révision ne fera de mal à personne.
Bonne révision !
KIDYDRAW PRO est une tablette lumineuse nomade. Votre enfant pourra reproduire fidèlement des lettres, des chiffres ou un dessin existant. Biface, la partie arrière sert également de tableau noir avec un effet néon qui fera ressortir les couleurs du dessin de votre enfant pendant la nuit.
KIDYDRAW-PRO propose 3 axes d’apprentissage : l’écriture, le dessin et les chiffres.
Attention, une taupe a infiltré la résistance ! Afin de suppriimer l'agent, envoie aux forces alliées le message "les carottes sont cuites". Code rapidement ce message avec ton carnet et sa machine enigma sont le code fut déchiffré par Alan Turing et transmets le aux agents ! Ta clé de cryptage : BUS. Ton arme secrète : le carnet crypteur et ta machine enigma.
Enigm’à code, plongera votre enfant dans le monde de l’espionnage, des agents secrets et de la Résistance, il découvrira ses moyens de communication chiffrés. Ce carnet crypteur va lui permettre de définir une clef de cryptage et de coder et décoder des messages en utilisant le principe de la machine Enigma. Ce carnet comprend une partie détachable avec 3 roues codeuses. Une belle initiation au chiffrement !
Des jeux des erreurs, des labyrinthes, des points par points, des jeux de mots, des coloriages et plus encore. Un bloc de jeux variés et colorés pour s'amuser avec les poneys.
Est-ce qu'on apprend ou est-ce qu'on s'amuse ? Les deux en même temps, bien évidemment ! Les lettres en bois colorées doivent être posées sur leur bon emplacement en suivant l'alphabet. Et à chaque chiffre correspond la quantité d'anneaux équivalente. Voici un superbe puzzle éducatif qui
initiera par le jeu les plus jeunes à l'univers des chiffres et des lettres.
Messages codés, cherche et trouve, points à relier, mots mêlés, différences, intrus... Plus de 40 jeux sur le thème de la Nature dont certains abordent la notion de protection de la nature à travers les bons gestes à faire pour notre planète...
Un bloc de plus de 50 grilles de mots croisés, dont des mots mystères à trouver ! Dans chaque grille, 8 mots à trouver sur une thématique : les engins, à la piscine, dans la jungle, la mythologie, la cuisine du monde, les animaux marins… Des mots croisés simples, amusants et colorés pour tous les petits curieux !
Une collection de posters grand format pour apprendre et revoir les fondamentaux de l’école maternelle à l'école primaire, dès 6 ans.
Attention, cet article ne peut pas être livré. Retrait en magasin uniquement.
Dans ce documentaire en autocollants, l’enfant découvre les plantes et des animaux du jardin en s’amusant. Au fil des pages, il explore huit thématiques (dans le parterre de fleurs, sous terre, dans l’arbre…) et découvre plus de quarante mots (une abeille, une fourmilière, un nichoir…), dont il collera les images.
Les lettres de l’alphabet, les nombres, les jours de la semaine et les saisons sont mis en avant sur ce grand poster de manière ludique et éducative. À travers ce support, l’enfant révise d’un coup d’œil ses fondamentaux et visualise le découpage d’une année !
Attention, cet article ne peut pas être livré. Retrait en magasin uniquement.
Des jeux, dont certains avec des autocollants, portant sur l’écriture, les maths, la lecture et la découverte du monde, pour réviser l’essentiel du programme de GS, tout au long de l’année.
55 jeux tout en couleurs - Une difficulté progressive avec des jeux de 100, 150 et 200 points à relier - Pour relier les points et s'amuser à découvrir les dessins terminés : dinosaures, dragons, princesses, martiens mais aussi les fleurs, l'école, la plage...
50 jeux tout en couleurs de 200, 250 et 300 points, pour relier les points et s'amuser à découvrir les dessins terminés sur des thèmes variés : les animaux, les monuments, les vacances, etc.
Dans ce documentaire en autocollants, l’enfant découvre les volcans en s’amusant. Au fil des pages, il explore huit thématiques (les volcans rouges, les volcans gris, l‘activité de volcanologue…) et découvre le vocabulaire associé (la lave, un cratère, un hélicoptère…), dont il collera les images.
Une aventure dont tu es le héros !
Sur chaque double-page, le lecteur doit résoudre un ou deux jeux (7 erreurs, labyrinthe, devinettes, trouver un doublon, rébus... ) avant de choisir un itinéraire.
Un récit plein de rebondissements !
Alors que tu joues au parc après l'école, tu fais une rencontre inattendue. Zugga, un petit bonhomme vert à antennes, s'est perdu et a besoin d'aide pour retourner chez lui, sur la planète Bulgroz.
Comme tu n'as peur des aliens et que tu as toujours rêvé de visiter notre galaxie, tu te mets à la recherche d'une fusée...
Décollage immédiat !
Sur chaque page, résous les énigmes, devinettes et autres rébus, puis choisis ton propre chemin en te rendant à l'une des pages proposées.
Bon courage et bonne quête !