L’aventure sauvage est à portée de main ! Spécialement conçu pour les enfants dès 3 ans, ce jeu magnétique est une véritable invitation à la créativité. Il permet aux enfants de laisser libre cours à leur imagination en créant de grandes aventures dans une réserve africaine. Ce jeu sur le thème des animaux est composé de 30 magnets et d’une planche illustrée aux couleurs chatoyantes. En créant leurs propres histoires, les enfants développent leur imagination ainsi que leur capacité à résoudre des problèmes et leur compréhension du monde. Lion, éléphant, singe, suricate et même piranha, sont tous présents et attendent votre enfant pour vivre de grands moments.
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Ma semaine
Référence: DJ08369
Un jeu pour apprendre à se repérer dans le temps et à anticiper les activités de la semaine.
Contenu : 1 tableau-maison magnétique géant, 86 aimants, 1 planche de stickers prédécoupée, 1 livret.
16 autres produits dans la même catégorie :
Globe 3D Notre planète
Fabriquer soi-même son premier globe terrestre sans colle ni ciseau : voilà une activité fascinante qui conduira les enfants à découvrir la Terre en volume, à développer leur curiosité et à s’émerveiller des merveilles du monde.
Contenu : 1 globe terrestre en carton (diamètre 26 cm), 45 stickers repositionnables, 1 notice de montage.
Sur le globe : légendes bilingues français / anglais.
Jeux 8-10 ans - Les chevaliers
Mots mêlés, messages codés, rébus, points par points, cherche les différences… À toi de jouer avec les chevaliers !
J'écris les chiffres
Avec mon cahier d'écriture et mon feutre effaçable, j'apprends à écrire les chiffres dès 4 ans.
Qui suis je ? Aujourd'hui c'est mercredi
Jeu de 28 cartes avec métiers illustrés, à mimer et à deviner. Placez le bandeau autour de sa tête, y glisser la carte piochée face au public. Les spectateurs doivent mimer le métier sur la carte et répondre aux questions du joueur afin qu'il devine.
Cahier d'écriture - Les lettres majuscules
Au fil des pages, l’enfant étudie les lettres majuscules. Il découvre chaque lettre, s’entraîne à l’écrire seule, puis dans des mots. Ainsi, progressivement, l’enfant affine son geste d’écriture et prend confiance en lui !
Le jeu des 7 erreurs
12 images anciennes avec 7 différences à trouver. Hum... ce sera plus ou moins long !
Comment dit-on... en argot ?
T'en écluses un au caberlot ?
Si le tarbouin ou le rouquin ne vous disent rien... y'a un os ! Alors, voici 100 mots essentiels à votre culture argotique, pour se poiler davantage !
Horloge, apprendre à lire l'heure
Il arrive un moment où il faut apprendre à lire l'heure, que ce soit au format analogique ou numérique. Cela ne facilite pas vraiment les choses avec les heures et les minutes.
Cette horloge d'apprentissage vient aider les enfants. Elle est composée d'une horloge en bois avec un cadran traditionnel avec des aiguilles ainsi que des plaques de modèle d'heure sur lesquelles les heures sont affichées sous forme analogique et numérique. Il est désormais temps de s'entraîner jusqu'à ce que l'heure n'ait plus aucun secret !
60 jeux - Les sports
Des labyrinthes, des coloriages, des jeux des erreurs, des points par points, des intrus, des mots mêlés, des messages codés... 60 jeux et leur solution, plus de 40 sports, mixtes et diversifiés, pour bien s'amuser !
Autocollants - Les docs pour grandir - A la...
Dans ce documentaire en autocollants, l’enfant découvre la vie à la campagne en s’amusant. Au fil des pages, il explore huit thématiques (dans les champs, au village, sur les sentiers…) et découvre plus de quarante mots (un lièvre, un clocher d’église, des fougères…), dont il collera les images. Un doc en autocollants passionnant et amusant !
Who painted these pictures ?
Voici 28 tableaux célèbres. Mais qui les a peints ? Hum... pas toujours évident. Une petite révision ne fera de mal à personne.
Bonne révision !
Magneti'book Pompiers
Pimpon, pimpon, le feu est venu se glisser dans les Magnéti’book ! Ce jeu magnétique ravira les enfants à partir de 3 ans en leur permettant de se transformer en vrais petits pompiers. Ce jeu éducatif stimulera l’imagination de votre bambin, lui permettant alors de se raconter une ribambelle de petites histoires grâce à la scène magnétique et aux 60 aimants à assembler. Suivre les modèles fournis ou imaginer ses propres personnages, les enfants sont totalement libres. Les magnets pouvant être mixés, la créativité est sans limite. Ce livre magnétique se compose de 60 magnets et 18 cartes modèles aux couleurs des soldats du feu et de leurs véhicules. Par les mers, ou dans les cieux, le véhicule idéal pour contrer le feu prendra vie sous les mains de votre enfant.
Carte de France magnétique
Cette carte de France magnétique permet de reconstituer les départements et les régions de France.