Mon premier cartonné animé - A la ferme
L’enfant découvre la vie à la ferme, avec ses animaux et ses engins, en s'amusant à tirer ou pousser des tirettes et en faisant tourner des roues !
Référence: 80623
Pour s’amuser avec les lettres et découvrir 50 mots autour du jardin, à l’aide d’illustrations et de définitions simples.
L’enfant découvre la vie à la ferme, avec ses animaux et ses engins, en s'amusant à tirer ou pousser des tirettes et en faisant tourner des roues !
Est-ce qu'on apprend ou est-ce qu'on s'amuse ? Les deux en même temps, bien évidemment ! Les lettres en bois colorées doivent être posées sur leur bon emplacement en suivant l'alphabet. Et à chaque chiffre correspond la quantité d'anneaux équivalente. Voici un superbe puzzle éducatif qui
initiera par le jeu les plus jeunes à l'univers des chiffres et des lettres.
50 jeux tout en couleurs : résous les rébus, déchiffre les messages secrets, décode les alphabets cryptés...
À toi de jouer !
Une grande carte du monde (100 x 60 cm) à reconstituer avec 1600 stickers pixels. Des heures de jeux et un résultat bluffant !
Au fil des pages, l’enfant étudie les lettres majuscules. Il découvre chaque lettre, la repère dans des mots avec des autocollants, s’entraîne à l’écrire seule, puis dans des mots. Ainsi, progressivement, l’enfant affine son geste d’écriture, prend confiance en lui en s’amusant avec les autocollants et apprend à écrire de belles lettres majuscules !
Une aventure dont tu es le héros !
Sur chaque double-page, le lecteur doit résoudre un ou deux jeux (7 erreurs, labyrinthe, devinettes, trouver un doublon, rébus... ) avant de choisir un itinéraire.
Un récit plein de rebondissements !
Alors que tu joues au parc après l'école, tu fais une rencontre inattendue. Zugga, un petit bonhomme vert à antennes, s'est perdu et a besoin d'aide pour retourner chez lui, sur la planète Bulgroz.
Comme tu n'as peur des aliens et que tu as toujours rêvé de visiter notre galaxie, tu te mets à la recherche d'une fusée...
Décollage immédiat !
Sur chaque page, résous les énigmes, devinettes et autres rébus, puis choisis ton propre chemin en te rendant à l'une des pages proposées.
Bon courage et bonne quête !
Les lettres de l’alphabet, les nombres, les jours de la semaine et les saisons sont mis en avant sur ce grand poster de manière ludique et éducative. À travers ce support, l’enfant révise d’un coup d’œil ses fondamentaux et visualise le découpage d’une année !
Attention, cet article ne peut pas être livré. Retrait en magasin uniquement.
Des intrus, des 7 erreurs, du dessin, des objets à relier, des images identiques à trouver, des rébus, des labyrinthes... 60 jeux variés sur le thème des chevaliers.
Un cherche et trouve où l’enfant accompagne la petite souris dans ses ruses pour retarder son coucher mais, en tournant les pages, il découvre d’autres éléments et doit continuer à la suivre. Un livre interactif, très astucieux, riche en surprises, où l’enfant est l’acteur de ses découvertes.
Des labyrinthes, des coloriages, des jeux des erreurs, des points par points, des intrus, des mots mêlés, des messages codés... 60 jeux et leur solution, plus de 40 sports, mixtes et diversifiés, pour bien s'amuser !
1 arc-en-ciel, 2 chaudrons, 3 couronnes, 4 clés, 5 sabres... Dans la contrée des licornes, le jardin des fées, l’arbre des lutins, l’antre des sorcières, au pays des merveilles, au royaume des sirènes, sur l’île au trésor : amuse-toi à retrouver plus de 200 éléments cachés !
Des intrus, des erreurs à découvrir, du coloriage, des objets à relier, des images identiques à trouver... 60 pages de jeux et leur solution, illustrés sur le thème de la ferme.
59 grilles de 8 mots à trouver : les mots sont illustrés et écrits pour aider les enfants. Chaque grille a une thématique avec une photo et tous les mots à trouver sur le thème. Exemples de thèmes proposés : le foot, la Terre, l'école, le cycle de l'eau, les métiers, les animaux fantastiques... Des mots mêlés simples, amusants et colorés pour tous les petits curieux !
Apprendre à dessiner les animaux grâce à cette activité pas à pas ! Des cartes modèle pour guider l’enfant à chaque étape du dessin. Il recommence autant de fois qu’il le souhaite avec le feutre effaçable. Une activité pour apprendre à dessiner en s’amusant.
Contenu : 1 planche veleda, 1 feutre effaçable à sec, 1 chiffon, 24 modèles (12 cartes recto verso).
Le KIDYCAM est idéal pour les enfants de 3 à 12 ans grâce à son design qui rend l’appareil photo unique et sa forme qui permet une prise en main optimale. Il accompagnera les enfants dans toutes leurs aventures quotidiennes.