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Cherche et trouve les paires - A la mer
Poissons, hippocampes, crabes, bernard-l’ermite et pieuvres : soulève les flaps, trouve les animaux identiques et forme les paires...
Référence: 137
Voici 28 tableaux célèbres. Mais qui les a peints ? Hum... pas toujours évident. Une petite révision ne fera de mal à personne.
Bonne révision !
Poissons, hippocampes, crabes, bernard-l’ermite et pieuvres : soulève les flaps, trouve les animaux identiques et forme les paires...
De précieux conseils pour t'initier à la science des astres et regarder le ciel d'une autre manière.
Un petit jeu instructif qui raconte l'histoire des plus grandes marques automobiles. Des débuts étonnants aux voitures mythiques...
Suite logique, série de dominos, message codé, jeu des allumettes, sudoku, casse-tête, rébus, logigramme... Remue tes méninges avec plus de 60 énigmes et jeux de logique à résoudre !
Dans ce documentaire en autocollants, l’enfant découvre l’univers des pompiers en s’amusant. Au fil des pages, il explore huit thématiques (la vie à la caserne, le départ pour une mission, le rôle des pompiers lors de feux de forêt…) et découvre le vocabulaire associé (un dortoir, un gyrophare, un Canadair…), dont il collera les images.
Un bloc de plus de 50 grilles de mots croisés, mots mêlés et mots fléchés avec leur solution : des mots croisés, en images et en définition, avec 6 ou 7 mots à trouver ; des mots mêlés avec 8 mots à trouver ; des mots fléchés, tout en images, avec 6 mots à placer par grille. Chaque grille de jeux est thématique. Dans plusieurs grilles : un mot mystère à trouver !
60 jeux progressifs de point par point pour relier les points de 1 à 10 jusqu’à 1 à 60.
1 arc-en-ciel, 2 chaudrons, 3 couronnes, 4 clés, 5 sabres... Dans la contrée des licornes, le jardin des fées, l’arbre des lutins, l’antre des sorcières, au pays des merveilles, au royaume des sirènes, sur l’île au trésor : amuse-toi à retrouver plus de 200 éléments cachés !
Attention, une taupe a infiltré la résistance ! Afin de suppriimer l'agent, envoie aux forces alliées le message "les carottes sont cuites". Code rapidement ce message avec ton carnet et sa machine enigma sont le code fut déchiffré par Alan Turing et transmets le aux agents ! Ta clé de cryptage : BUS. Ton arme secrète : le carnet crypteur et ta machine enigma.
Enigm’à code, plongera votre enfant dans le monde de l’espionnage, des agents secrets et de la Résistance, il découvrira ses moyens de communication chiffrés. Ce carnet crypteur va lui permettre de définir une clef de cryptage et de coder et décoder des messages en utilisant le principe de la machine Enigma. Ce carnet comprend une partie détachable avec 3 roues codeuses. Une belle initiation au chiffrement !
Accompagne la princesse Mia et son amie Lucie tout au long de leur journée féérique au pays des princesses avec des labyrinthes, des intrus, des cherche et trouve, des jeux des différences...
Les Magnéti’Book sont des jeux éducatifs malins qui se transportent et se rangent facilement ! Les enfants à partir de 3 ans doivent retrouver la bonne écriture des objets illustrés sur les magnets. Ce Magnéti’Book est idéal pour l’apprentissage de l’écriture et de l’anglais et se range facilement dans une bibliothèque. Ce coffret contient 26 magnets illustrés et 105 lettres de l'alphabet magnétiques pour toutes les combinaisons possibles ! Pratique, ce jeu se transporte facilement et peut être emmené partout ! Ce produit est composé de matériaux certifiés FSC® et de matériaux contrôlés.
59 grilles de 10 mots environ à trouver, dont certaines avec un mot mystère. Une thématique pour chaque grille : les médias, l’Univers, les reptiles, les pays du monde, les arbres fruitiers, les animaux… Des mots mêlés amusants et colorés pour tous les curieux.
Pars à la découverte des animaux du monde avec cette affiche joliment illustrée ! Une manière ludique d'apprendre l'alphabet et de faire prendre conscience aux enfants de la diversité des espèces animales.