- Neuf
Qu'est-ce que c'est ?
30 photos dans cette boîte... mais en y regardant de très près, pas simple de savoir ce que c'est !
Amusez-vous bien !
Référence: J02723
Un zoo entier dans une petite boîte ! Le Magnéti'book animaux contient 30 magnets pour que les enfants donnent vie à beaucoup d'animaux. Super pratique grâce son format livre magnétique : il suffit à votre enfant de l'ouvrir pour trouver les aimants ainsi que les 10 cartes modèles et la face aimantée sur laquelle assembler les magnets. Le but du jeu est simple, recomposer sur la scène magnétique l'animal indiqué sur la carte modèle ou laisser parler son imagination pour créer des animaux loufoques et drôles, car chaque pièce est compatible avec les autres ! Parmi les animaux à recréer, il y a le cheval, le rhinocéros, la girafe, le zèbre, l'ours, le mouton…
Un zoo entier dans une petite boîte ! Le Magnéti'book animaux contient 30 magnets pour que les enfants donnent vie à beaucoup d'animaux. Super pratique grâce son format livre magnétique : il suffit à votre enfant de l'ouvrir pour trouver les aimants ainsi que les 10 cartes modèles et la face aimantée sur laquelle assembler les magnets. Le but du jeu est simple, recomposer sur la scène magnétique l'animal indiqué sur la carte modèle ou laisser parler son imagination pour créer des animaux loufoques et drôles, car chaque pièce est compatible avec les autres ! Parmi les animaux à recréer, il y a le cheval, le rhinocéros, la girafe, le zèbre, l'ours, le mouton…
30 photos dans cette boîte... mais en y regardant de très près, pas simple de savoir ce que c'est !
Amusez-vous bien !
Dinosaures terrifiants ou paisibles herbivores, géants ou très petits, avec des cuirasses, des cornes ou des pointes, mais aussi des reptiles marins ou volants et des animaux préhistoriques… À toi de chercher et de trouver 1000 dinosaures et leurs amis !
Mots croisés, labyrinthes, rébus, points par points, cherche l’intrus… À toi de jouer avec les pirates !
60 jeux progressifs de point par point pour relier les points de 1 à 10 jusqu’à 1 à 50.
Quelles lettres y a-t-il dans le mot « RENARD » ? Et dans « LIÈVRE » ? Dans ce livre, l’enfant s’amuse à reconnaître les lettres et à écrire ses premiers mots avec des lettres majuscules autocollantes. Un premier pas ludique vers la lecture et l’écriture !
FrogyMaze est un jeu de tri magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. À l'aide du stylo magnétique, l'enfant déplace les pièces selon leurs formes et leurs couleurs pour les ranger dans les 8 cases du plateau.
Contenu : 1 plateau en bois, 16 pièces mobiles en bois et stylo magnétique.
Dans ce documentaire en autocollants, l’enfant découvre des informations toutes simples, adaptées à son âge, sur 5 animaux stars de la ferme ! Un premier documentaire pour satisfaire sa curiosité en s’amusant !
Suite logique, série de dominos, message codé, jeu des allumettes, sudoku, casse-tête, rébus, logigramme... Remue tes méninges avec plus de 60 énigmes et jeux de logique à résoudre !
Grottes, mammouths, peinture, chasse, feu, poterie... Mots mêlés, labyrinthes, jeux des différences, intrus, points à relier... 60 jeux variés pour développer son sens de l’observation tout en s’amusant au temps de la préhistoire.
Avec ce livre aux pages effaçables, l'enfant découvre les nombres jusqu’à 10 et apprend à compter en complétant des petits jeux : chiffres à tracer, bonbons à relier, œufs à dessiner, bougies à dénombrer, ingrédients à entourer, dominos à compléter... Des activités ludiques et éducatives !
L’enfant en fin de CP va revoir tous les fondamentaux de son année scolaire grâce à une multitude de petits jeux portant sur le français, les maths, la découverte du monde et un peu d’anglais. Il va ainsi prendre confiance en lui et consolider ses acquis dans la bonne humeur, et être fin prêt pour démarrer une nouvelle année scolaire !
55 jeux tout en couleurs.
Une difficulté progressive avec des jeux de 100, 150 et 200 points à relier.
Pour relier les points et s'amuser à découvrir les dessins terminés : dinosaures, dragons, princesses, robots, martiens mais aussi les fleurs, l'école, la plage.
Au fil des pages, l’enfant étudie les lettres majuscules. Il découvre chaque lettre, la repère dans des mots avec des autocollants, s’entraîne à l’écrire seule, puis dans des mots. Ainsi, progressivement, l’enfant affine son geste d’écriture, prend confiance en lui en s’amusant avec les autocollants et apprend à écrire de belles lettres majuscules !
Il arrive un moment où il faut apprendre à lire l'heure, que ce soit au format analogique ou numérique. Cela ne facilite pas vraiment les choses avec les heures et les minutes.
Cette horloge d'apprentissage vient aider les enfants. Elle est composée d'une horloge en bois avec un cadran traditionnel avec des aiguilles ainsi que des plaques de modèle d'heure sur lesquelles les heures sont affichées sous forme analogique et numérique. Il est désormais temps de s'entraîner jusqu'à ce que l'heure n'ait plus aucun secret !
Voici 28 tableaux célèbres. Mais qui les a peints ? Hum... pas toujours évident. Une petite révision ne fera de mal à personne.
Bonne révision !
À toi de chercher, trouver et compter jusqu’à 10 étonnants dinosaures, animaux et petits éléments cachés dans 8 grandes scènes à l’époque de leur règne, mais aussi de nos jours. Ce voyage t’emmènera à l’époque du trias, au jurassique et au crétacé. Il te fera découvrir une multitude de dinosaures, des reptiles marins et volants, d’autres animaux, une scène de fouilles et une même exposition au musée ! Diplodocus, allosaures, stégosaures… cachez-vous ! On part à votre recherche.