Poster tables de multiplication
Une collection de posters grand format pour apprendre et revoir les fondamentaux de l’école maternelle à l'école primaire, dès 7 ans.
Attention, cet article ne peut pas être livré. Retrait en magasin uniquement.
Référence: 174
Cette boîte contient plus de 60 questions et réponses étonnantes, intéressantes et variées sur les Jeux Olympiques. Dates historiques, anecdotes ou records légendaires... Pas si simple de trouver la bonne réponse ! Amusez-vous en famille ou entre amis et devenez imbattable sur cet événement sportif majeur !
Cette boîte contient plus de 60 questions et réponses étonnantes, intéressantes et variées sur les Jeux Olympiques. Dates historiques, anecdotes ou records légendaires... Pas si simple de trouver la bonne réponse ! Amusez-vous en famille ou entre amis et devenez imbattable sur cet événement sportif majeur !
Une collection de posters grand format pour apprendre et revoir les fondamentaux de l’école maternelle à l'école primaire, dès 7 ans.
Attention, cet article ne peut pas être livré. Retrait en magasin uniquement.
Un zoo entier dans une petite boîte ! Le Magnéti'book animaux contient 30 magnets pour que les enfants donnent vie à beaucoup d'animaux. Super pratique grâce son format livre magnétique : il suffit à votre enfant de l'ouvrir pour trouver les aimants ainsi que les 10 cartes modèles et la face aimantée sur laquelle assembler les magnets. Le but du jeu est simple, recomposer sur la scène magnétique l'animal indiqué sur la carte modèle ou laisser parler son imagination pour créer des animaux loufoques et drôles, car chaque pièce est compatible avec les autres ! Parmi les animaux à recréer, il y a le cheval, le rhinocéros, la girafe, le zèbre, l'ours, le mouton…
Suite logique, intrus à trouver, image à compléter, coloriage codé, objets à relier... Des premiers jeux de logique pour les plus petits, qui allient observation et réflexion.
59 grilles de 8 mots à trouver : les mots sont illustrés et écrits pour aider les enfants. Chaque grille a une thématique avec une photo et tous les mots à trouver sur le thème. Exemples de thèmes proposés : le foot, la Terre, l'école, le cycle de l'eau, les métiers, les animaux fantastiques... Des mots mêlés simples, amusants et colorés pour tous les petits curieux !
Un petit jeu simple et ludique pour apprendre le français ! Lisez le mot en anglais et, au dos, il y a la traduction.
Voici votre première leçon de français !
Plus de 45 jeux pour s’amuser à relier les points et découvrir de jolies images. Des jeux évolutifs, de 10, 15, 20 et 25 points !
Un bloc de plus de 50 grilles de mots croisés, avec des lettres préinscrites pour aider l'enfant et des mots mystères à trouver ! Dans chaque grille, 6 mots à trouver sur une thématique adaptée : les contes, le sport, dans le potager, à la bibliothèque, la chasse au trésor, mes animaux préférés… Des mots croisés simples, amusants et colorés pour tous les petits curieux !
Déchiffre les hiéroglyphes gravés sur les 4 faces et trouve le mécanisme secret pour ouvrir la pyramide. Une fois la pyramide ouverte, déterre 5 trésors de l'Egypte antique avec les outils inclus.
Expose ta pyramide et les trésors dans ta chambre.
Le KIDYALARM est plus qu’un simple réveil. Il a été conçu pour aider votre enfant à lire l’heure.
Ce réveil éducatif grandira avec votre enfant grâce à ses 3 cadrans évolutifs et interchangeables : un cadran (dès 6 ans) permet d’associer les couleurs aux heures pleines tandis que les deux autres cadrans (8 & 10 ans) permettent de comprendre la notion d’heures et de minutes. Sa forme rappelle l’infini.
Votre enfant va ainsi pouvoir évoluer avec un réveil qui lui permettra d’apprendre à lire visualiser le temps de manière progressive les couleurs, chiffres, puis, en grandissant, avec l’affichage digital.
Le réveil, dont la forme rappelle l’infini, s’illumine dans l’obscurité. Il n’émet aucune onde pendant le sommeil de vos enfants.
Ce semainier magnétique à suspendre apprendra aux enfants de 5 ans et plus à se repérer dans le temps et organiser la semaine : 164 magnets illustrés avec les jours, les activités, l'humeur… et 21 magnets vierges à compléter avec le crayon effaçable !
La dernière édition du Lynx ! Le passionnant jeu de compétition de toujours, avec 400 images. Il s’agit de retrouver le plus rapidement possible les images sur le plateau de jeu. Les réflexes et la mémoire visuelle seront les meilleurs atouts du vainqueur.
Contenu : 1 plateau de jeu, 400 images, 18 jetons de couleur, un pot à assembler, règles du jeu.
Un bloc de plus de 50 grilles de mots croisés, mots mêlés et mots fléchés avec leur solution: des mots croisés, en définition et en images, avec 8 mots à trouver ; des mots mêlés avec 9 mots à trouver ; des mots fléchés, en définition et en images, avec 7 ou 8 mots à trouver. Chaque grille de jeux est thématique. Dans plusieurs grilles : un mot mystère à trouver !
60 jeux progressifs de point par point pour relier les points de 1 à 5 jusqu’à 1 à 40.
Apprendre à dessiner les animaux grâce à cette activité pas à pas ! Des cartes modèle pour guider l’enfant à chaque étape du dessin. Il recommence autant de fois qu’il le souhaite avec le feutre effaçable. Une activité pour apprendre à dessiner en s’amusant.
Contenu : 1 planche veleda, 1 feutre effaçable à sec, 1 chiffon, 24 modèles (12 cartes recto verso).
Offrez à votre enfant une expérience de dessin sans limite avec KIDYDRAW-MINI, un livre à dessins avec écran LCD proposant 30 illustrations à décalquer et 7 thèmes uniques.
Idéal pour stimuler la créativité et l’apprentissage autonome, il se glisse facilement dans tous les sacs, permettant de créer partout et à tout moment.