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Who painted these pictures ?
Voici 28 tableaux célèbres. Mais qui les a peints ? Hum... pas toujours évident. Une petite révision ne fera de mal à personne.
Bonne révision !
Référence: 174
Cette boîte contient plus de 60 questions et réponses étonnantes, intéressantes et variées sur les Jeux Olympiques. Dates historiques, anecdotes ou records légendaires... Pas si simple de trouver la bonne réponse ! Amusez-vous en famille ou entre amis et devenez imbattable sur cet événement sportif majeur !
Cette boîte contient plus de 60 questions et réponses étonnantes, intéressantes et variées sur les Jeux Olympiques. Dates historiques, anecdotes ou records légendaires... Pas si simple de trouver la bonne réponse ! Amusez-vous en famille ou entre amis et devenez imbattable sur cet événement sportif majeur !
Voici 28 tableaux célèbres. Mais qui les a peints ? Hum... pas toujours évident. Une petite révision ne fera de mal à personne.
Bonne révision !
Une grande carte du monde (100 x 60 cm) à reconstituer avec 1600 stickers pixels. Des heures de jeux et un résultat bluffant !
Dans ce documentaire en autocollants, l’enfant découvre l’univers de la ferme en s’amusant. Au fil des pages, il explore huit thématiques (dans la basse-cour, dans l’étable, dans le potager…) et découvre plus de quarante mots (une poule, une vache, une salade…), dont il collera les images.
Pour s’amuser avec les lettres et découvrir 50 mots autour des engins et transports, à l’aide d’illustrations et de définitions simples.
LiroDingo "Lettres et Sons" est destiné aux joueurs à partir de 5 ans (niveau MS/GS).
Le jeu permet d’associer chaque lettre de l’alphabet avec le son le plus courant qui lui correspond.
Comment enrichir le vocabulaire de votre enfant sur le thème de la ferme ? Avec des autocollants, ainsi que des cherche et trouve, pour que l’apprentissage soit divertissant ! 1 : l’enfant cherche ses autocollants. 2 : il trouve les images dans les scènes. 3 : il découvre 38 nouveaux mots !
Un coffret de 38 lettres magnétiques en bois pour s'amuser à former des mots. Idéal pour découvrir l'alphabet de façon ludique !
Le KIDYTIMER a été conçu pour aider les enfants à comprendre la notion du temps et à développer des routines. Avec le KIDYTIMER, le stress d’arriver en retard appartient au passé et l’autonomie de votre enfant peut commencer !
La possibilité de pré-régler la durée du compte à rebours permet aux parents de personnaliser l’utilisation du KIDYTIMER en fonction des besoins spécifiques de leur enfant (étudier, se laver les dents, s’habiller, le temps d’écran,…).
Il est possible de régler le temps par minute. Préréglages: 2,3,5,10,15,30,45 et 60 minutes.
Caractéristiques : interface très facile (3 boutons), sur batterie rechargeable, connecteur de recharge universel (USB-C), bandeau led des secondes optionnel, dépendant de l’âge de l’enfant.
De précieux conseils pour t'initier à la science des astres et regarder le ciel d'une autre manière.
Des jeux des erreurs, des labyrinthes, des points par points, des jeux de mots, des coloriages et plus encore. Un bloc de jeux variés et colorés pour s'amuser avec les poneys.
Le KIDYALARM est plus qu’un simple réveil. Il a été conçu pour aider votre enfant à lire l’heure.
Ce réveil éducatif grandira avec votre enfant grâce à ses 3 cadrans évolutifs et interchangeables : un cadran (dès 6 ans) permet d’associer les couleurs aux heures pleines tandis que les deux autres cadrans (8 & 10 ans) permettent de comprendre la notion d’heures et de minutes. Sa forme rappelle l’infini.
Votre enfant va ainsi pouvoir évoluer avec un réveil qui lui permettra d’apprendre à lire visualiser le temps de manière progressive les couleurs, chiffres, puis, en grandissant, avec l’affichage digital.
Le réveil, dont la forme rappelle l’infini, s’illumine dans l’obscurité. Il n’émet aucune onde pendant le sommeil de vos enfants.
Une collection de posters grand format pour apprendre et revoir les fondamentaux de l’école maternelle à l'école primaire, dès 6 ans.
Attention, cet article ne peut pas être livré. Retrait en magasin uniquement.
L’enfant s’éveille et s’émerveille avec ce livre animé tout carton illustrant des animaux colorés à faire bouger. En manipulant les mécanismes (roues, tirettes, miroir), les petits animaux prennent vie et l’enfant devient acteur de ses découvertes !