Who painted these pictures ?
Voici 28 tableaux célèbres. Mais qui les a peints ? Hum... pas toujours évident. Une petite révision ne fera de mal à personne.
Bonne révision !
Référence: 30944
Poules, vaches, cochons, chats et lapins : soulève les flaps, trouve les animaux identiques et forme les paires...
Voici 28 tableaux célèbres. Mais qui les a peints ? Hum... pas toujours évident. Une petite révision ne fera de mal à personne.
Bonne révision !
Des intrus, des 7 erreurs, du dessin, des objets à relier, des images identiques à trouver, des rébus, des labyrinthes... 60 jeux variés sur le thème des chevaliers.
LiroDingo "Lettres et Sons" est destiné aux joueurs à partir de 5 ans (niveau MS/GS).
Le jeu permet d’associer chaque lettre de l’alphabet avec le son le plus courant qui lui correspond.
Envie d’aventure ou d’évasion tout en restant en contact ? Le KIDYTALK permet aux petits et aux grands de communiquer jusqu’à 6 km de distance.
Caractéristiques : talkie-walkie bidirectionnel, portée de 3 à 6 km, 16 canaux, sans licence PMR 446, batterie rechargeable au lithium, écran rétro-éclairé, possibilité de connecter plus de 2 KIDYTALK, lampe de poche, clip de ceinture.
Papillons, escargots, oiseaux, chenilles et coccinelles : soulève les flaps, trouve les animaux identiques et forme les paires...
À toi de chercher, trouver et compter les animaux cachés ! 1 lion, 2 lapins, 3 hérissons, 4 coccinelles, 5 étoiles de mer... Dans la mer, à la ferme, dans la forêt, dans le jardin, dans la jungle, dans la savane, sur la banquise : amuse-toi à retrouver plus de 200 animaux cachés !
Grottes, mammouths, peinture, chasse, feu, poterie... Mots mêlés, labyrinthes, jeux des différences, intrus, points à relier... 60 jeux variés pour développer son sens de l’observation tout en s’amusant au temps de la préhistoire.
50 jeux tout en couleurs de 100, 150, 200 et 250 points, pour relier les points et s'amuser à découvrir les dessins terminés.
Un petit jeu instructif qui raconte l'histoire des plus grandes marques automobiles. Des débuts étonnants aux voitures mythiques...
Dans une histoire pleine de rebondissements, décrypte des codes secrets, traverse des labyrinthes semés d’obstacles, découvre des chiffres mystères... et démasque un étrange personnage qui se promène au fil des pages pour découvrir son but...
Endossant le rôle d’explorateurs, les enfants devront retrouver les animaux se cachant dans une jungle merveilleuse, tout en s'amusant à découvrir les lettres de notre alphabet ! Chaque découverte de lettre est incarnée par une carte "animal" qui viendra rejoindre le plateau, dans l'ordre de l'ABC.
Pour pouvoir peupler le plateau, à chaque tour, les joueurs devront réussir le défi désigné par la roue : « signer » la lettre en langue des signes, reconnaître au toucher la lettre en relief ou son écriture en braille, l’écrire sur l’ardoise, émettre le son de celle-ci ou trouver un mot qui commence par cette lettre.
À toi de chercher, trouver et compter jusqu’à 10 étonnants dinosaures, animaux et petits éléments cachés dans 8 grandes scènes à l’époque de leur règne, mais aussi de nos jours. Ce voyage t’emmènera à l’époque du trias, au jurassique et au crétacé. Il te fera découvrir une multitude de dinosaures, des reptiles marins et volants, d’autres animaux, une scène de fouilles et une même exposition au musée ! Diplodocus, allosaures, stégosaures… cachez-vous ! On part à votre recherche.
50 jeux tout en couleurs de 200, 250 et 300 points, pour relier les points et s'amuser à découvrir les dessins terminés sur des thèmes variés : les animaux, les monuments, les vacances, etc.
55 jeux tout en couleurs.
Une difficulté progressive avec des jeux de 100, 150 et 200 points à relier.
Pour relier les points et s'amuser à découvrir les dessins terminés : dinosaures, dragons, princesses, robots, martiens mais aussi les fleurs, l'école, la plage.
Au fil des pages, l’enfant étudie les lettres cursives. Il découvre chaque lettre, la repère dans des mots avec des autocollants, s’entraîne à l’écrire seule, puis dans des mots. Ainsi, progressivement, l’enfant affine son geste d’écriture, prend confiance en lui en s’amusant avec les autocollants et apprend à écrire de belles lettres cursives !