60 jeux Les vacances
Des intrus, des erreurs à découvrir, du coloriage, des objets à relier, des images identiques à trouver... 60 jeux sur le thème des vacances, plage - montagne - camping - ferme... pour bien s'amuser.
Référence: 80654
Plus de 50 grilles de mots fléchés, avec des mots mystères à trouver ! Dans chaque grille, 10 ou 11 mots à trouver à l’aide d’une définition ou d’une illustration, sur une thématique adaptée : le carnaval, les cuisines du monde, le tennis, l’équitation, la danse, la savane, les montagnes, le marché, les métiers, l’école...
Des intrus, des erreurs à découvrir, du coloriage, des objets à relier, des images identiques à trouver... 60 jeux sur le thème des vacances, plage - montagne - camping - ferme... pour bien s'amuser.
Une collection de posters grand format pour apprendre et revoir les fondamentaux de l’école maternelle à l'école primaire, dès 8 ans.
Attention, cet article ne peut pas être livré. Retrait en magasin uniquement.
Mots mêlés, messages codés, rébus, points par points, cherche les différences… À toi de jouer avec les chevaliers !
Des intrus, des erreurs à découvrir, du coloriage, des objets à relier, des images identiques à trouver... 60 pages de jeux et leur solution, illustrés sur le thème de la nature.
Un bloc de plus de 50 grilles de mots croisés, dont des mots mystères à trouver ! Dans chaque grille, 8 mots à trouver sur une thématique : les engins, à la piscine, dans la jungle, la mythologie, la cuisine du monde, les animaux marins… Des mots croisés simples, amusants et colorés pour tous les petits curieux !
LiroDingo "Lettres et Sons" est destiné aux joueurs à partir de 5 ans (niveau MS/GS).
Le jeu permet d’associer chaque lettre de l’alphabet avec le son le plus courant qui lui correspond.
Un bloc de 44 jeux et leurs solutions pour s’amuser au jardin avec des Cherche et trouve, des labyrinthes, du dessin, des points à relier, des coloriages, des Cherche l’intrus, La bonne ombre, Trouve les différences...
Une grande carte du monde (100 x 60 cm) à reconstituer avec 1600 stickers pixels. Des heures de jeux et un résultat bluffant !
Toute la famille part en vacances : aide-nous à retrouver nos bagages, descends le toboggan aquatique en évitant les obstacles, découvre qui se cache au musée... À la plage, au camping, à la piscine, au musée, à la colo, dans la forêt, à la montagne… amuse-toi avec des labyrinthes, des indices cachés, des mots mêlés, des Vrai/Faux, des messages codés...
KIDYPRINT révolutionne la photographie pour enfants en offrant bien plus qu’un simple appareil photo instantané. Avec son imprimante thermique intégrée, les enfants peuvent capturer leurs moments les plus précieux et les imprimer sans la moindre goutte d’encre.
Envie d’aventure ou d’évasion tout en restant en contact ? Le KIDYTALK permet aux petits et aux grands de communiquer jusqu’à 6 km de distance.
Caractéristiques : talkie-walkie bidirectionnel, portée de 3 à 6 km, 16 canaux, sans licence PMR 446, batterie rechargeable au lithium, écran rétro-éclairé, possibilité de connecter plus de 2 KIDYTALK, lampe de poche, clip de ceinture.
Est-ce qu'on apprend ou est-ce qu'on s'amuse ? Les deux en même temps, bien évidemment ! Les lettres en bois colorées doivent être posées sur leur bon emplacement en suivant l'alphabet. Et à chaque chiffre correspond la quantité d'anneaux équivalente. Voici un superbe puzzle éducatif qui
initiera par le jeu les plus jeunes à l'univers des chiffres et des lettres.
Avec mon cahier d'écriture et mon feutre effaçable, j'apprends à écrire les chiffres dès 4 ans.
Dans ce documentaire en autocollants, l’enfant découvre un majestueux château fort. Au fil des pages, il explore huit thématiques (la construction du château, la basse-cour, une attaque…) et découvre le vocabulaire associé (un forgeron, le donjon, les meurtrières…), dont il collera les images.
Quel jour sommes-nous ? Chaque journée est l'occasion d'apprendre avec notre agenda magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. C'est le support idéal pour les aider à mieux se repérer dans le temps et à comprendre la notion de temps qui passe. Accompagné de ses 68 magnets, l'agenda permet d'indiquer la date du jour, la météo et son humeur pour la journée. En bonus, 3 aimants supplémentaires permettent d'animer le calendrier (1 abeille, 2 coccinelles). 8 années sont représentées parmi les aimants, soit de longs moments d'utilisation ! Ce jeu éducatif magnétique vous permet de mettre en place vos propres rituels avec votre enfant au quotidien : marquez la date du jour, choisissez ensemble la tenue la mieux adaptée au temps qu'il fait aujourd'hui ...