- Neuf
Who painted these pictures ?
Voici 28 tableaux célèbres. Mais qui les a peints ? Hum... pas toujours évident. Une petite révision ne fera de mal à personne.
Bonne révision !
Référence: 80663
Un bloc de plus de 50 grilles de mots croisés, dont des mots mystères à trouver ! Dans chaque grille, une dizaine de mots à trouver sur une thématique donnée : monuments célèbres, pierres précieuses, escape game, métiers, biodiversité, villes de France mais aussi couleurs, sports, pays, animaux…
Voici 28 tableaux célèbres. Mais qui les a peints ? Hum... pas toujours évident. Une petite révision ne fera de mal à personne.
Bonne révision !
Plus de 50 grilles de mots fléchés, avec des mots mystères à trouver ! Dans chaque grille, 10 ou 11 mots à trouver à l’aide d’une définition ou d’une illustration, sur une thématique adaptée : le carnaval, les cuisines du monde, le tennis, l’équitation, la danse, la savane, les montagnes, le marché, les métiers, l’école...
Dans ce documentaire en autocollants, l’enfant découvre l’univers de la mer en s’amusant. Au fil des pages, il explore huit thématiques (au port, sur la plage, dans les rochers…) et découvre plus de quarante mots (un bateau de pêche, un râteau, un crabe…), dont il collera les images.
Les Magnéti’Book sont des jeux éducatifs malins qui se transportent et se rangent facilement ! Les enfants à partir de 3 ans doivent retrouver la bonne écriture des objets illustrés sur les magnets. Ce Magnéti’Book est idéal pour l’apprentissage de l’écriture et de l’anglais et se range facilement dans une bibliothèque. Ce coffret contient 26 magnets illustrés et 105 lettres de l'alphabet magnétiques pour toutes les combinaisons possibles ! Pratique, ce jeu se transporte facilement et peut être emmené partout ! Ce produit est composé de matériaux certifiés FSC® et de matériaux contrôlés.
Dans ce documentaire en autocollants, l’enfant découvre des informations toutes simples, adaptées à son âge, sur 5 animaux stars de la ferme ! Un premier documentaire pour satisfaire sa curiosité en s’amusant !
Et si apprendre à lire était un jeu ?
Le jeu fait partie de l’apprentissage. Avec Lirodingo Syllabes et Mots, les enfants de la GS au CE1 améliorent leur capacité de lecture en s’amusant. A travers cinq jeux, étape par étape, les enfants jouent à lire les syllabes, puis les mots, avant de les écrire.
Basés sur le loto et les mots croisés, les jeux de Lirodingo Syllabes et Mots sont faciles à mettre en place et progressifs. On peut même y jouer seul !
Au fil des pages, l’enfant étudie les lettres cursives. Il découvre chaque lettre, la repère dans des mots avec des autocollants, s’entraîne à l’écrire seule, puis dans des mots. Ainsi, progressivement, l’enfant affine son geste d’écriture, prend confiance en lui en s’amusant avec les autocollants et apprend à écrire de belles lettres cursives !
Dans une histoire pleine de rebondissements, décrypte des codes secrets, traverse des labyrinthes semés d’obstacles, découvre des chiffres mystères... et démasque un étrange personnage qui se promène au fil des pages pour découvrir son but...
Un petit jeu simple et ludique pour apprendre le français ! Lisez le mot en anglais et, au dos, il y a la traduction.
Voici votre première leçon de français !
Cette carte de France magnétique permet de reconstituer les départements et les régions de France.
FrogyMaze est un jeu de tri magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. À l'aide du stylo magnétique, l'enfant déplace les pièces selon leurs formes et leurs couleurs pour les ranger dans les 8 cases du plateau.
Contenu : 1 plateau en bois, 16 pièces mobiles en bois et stylo magnétique.
Un jeu de "cherche et trouve" avec les illustrations gaies et colorées de la collection Les Toupitis. Il y a 30 animaux illustrés à chercher et à trouver.
2 modes de jeu : collaboratif pour les plus petits ou compétitif à partir de 3 ans.
Contenu : 1 plateau recto-verso, 55 cartes de jeu, 10 cartes de défi.
Dans ce documentaire en autocollants, l’enfant découvre notre planète. Au fil des pages, il explore des thématiques exposant certaines facettes des continents (les monuments en Europe, les peuples en Afrique, les plats en Asie…) et découvre le vocabulaire associé (le château de Carcassonne, les Massaïs, le curry…), dont il collera les images.
Des jeux des erreurs, des labyrinthes, des points par points, des jeux de mots, des coloriages et plus encore. Un bloc de jeux variés et colorés pour s'amuser avec les poneys.
Un "Doc à coller" sous une forme interactive et ludique, qui valorise la participation de l'enfant, tout en lui apportant des informations. Un concept simple et efficace : donner à découvrir aux petits leurs premiers savoirs documentaires en positionnant des autocollants aux bons endroits sur de grandes images. Pour découvrir notre capitale...
À toi de chercher, trouver et compter les animaux cachés ! 1 lion, 2 lapins, 3 hérissons, 4 coccinelles, 5 étoiles de mer... Dans la mer, à la ferme, dans la forêt, dans le jardin, dans la jungle, dans la savane, sur la banquise : amuse-toi à retrouver plus de 200 animaux cachés !